Installer Windows XP pack2 dans Acer 630
echec951753
Messages postés
11
Statut
Membre
-
indri.apollo Messages postés 283 Statut Membre -
indri.apollo Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Windows XP pack2 dans mon acer 630, j'ai cherché sur internet, on me dit qu'il faut changer dans le bios (SATA en IDE) mais je trouve pas l'icône qui me permet de le faire. Donc je veux passer de Windows 7 à Windows XP pack2
J'en ai besoin pour le logiciel CESAR-LCPC avec lequel j'utilise une clé HASP qui est uniquement compatible avec le Windows XP pack2.
Merci.
Je n'arrive pas à installer Windows XP pack2 dans mon acer 630, j'ai cherché sur internet, on me dit qu'il faut changer dans le bios (SATA en IDE) mais je trouve pas l'icône qui me permet de le faire. Donc je veux passer de Windows 7 à Windows XP pack2
J'en ai besoin pour le logiciel CESAR-LCPC avec lequel j'utilise une clé HASP qui est uniquement compatible avec le Windows XP pack2.
Merci.
A voir également:
- Installer Windows XP pack2 dans Acer 630
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour,
Installe alors une machine virtuelle winXP ==>https://www.virtualbox.org/
Tu auras un ordi qui tourne ... dans un autre! :)
Quoique, c'est toi qui avait installé windows 7 dessus? Le modèle me parait vieux...
Et pour rentrer dans le bios, c'est F2 ou esc, puis le premier écran te montre tes périphériques. Enter est puis changer les propriétés du disque. Finir avec F10 et enter.
Installe alors une machine virtuelle winXP ==>https://www.virtualbox.org/
Tu auras un ordi qui tourne ... dans un autre! :)
Quoique, c'est toi qui avait installé windows 7 dessus? Le modèle me parait vieux...
Et pour rentrer dans le bios, c'est F2 ou esc, puis le premier écran te montre tes périphériques. Enter est puis changer les propriétés du disque. Finir avec F10 et enter.
justement je travaille avec une machine virtuelle, mais j'ai besoin de beaucoup de mémoire pour travailler dans de bonnes conditions, donc si j'ai bien compris il n y a pas moyen d'installer windows XP pack2 dans mon ordi !!!!!