Probleme de demmarage de windows
ROY Titane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon pc n'a pas pu ouvrir de session et il il affiche le code 0Xc0000005, quelqu'un peut m'aider?
2 réponses
-
merci,j'ai deja essaye mais ça n'a pas marcher,et le pire ce qu'il ne s'allume plus!
-
Peut être alors un problème de barrette mémoire défectueuse.
Soit vous créez un cd avec Memtest installé dessus et rebouter l'ordinateur pour qu'il démarre sur le CD voir ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Sinon, si vous avez plusieurs barrettes d'installée sur votre PC, soit vous les permutez, soit vous les essayez une à une (attention : pour faire cette manip, débrancher l'ordi du secteur et enlevez la batterie pour éviter les courts-circuits en cas de fausse manoeuvre).
-
-
Bonjour,
Quand le message "0xc0000005" apparait, ce n'est qu'un problème de logiciel (soit défectueux, soit incompatibilité avec un autre logiciel ou programme présent dans la configuration de l'ordinateur)
Si vous avez récemment installé un logiciel, essayez de faire une restauration à un date antérieure
Si vous ordinateur,n'ouvre pas de cession, faites la restauration en mode sans échec