Cherche un peu d'aide svp car plus de pc après virus !

Zoupette49 -  
Zoupette49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
config : windows 7 / internet explorer

Bonjour,

Je viens finalement demander de l'aide ici après avoir ramé depuis 1 semaine à rechercher une solution à mon problème, sans succès ...

Suite à la détection d'un virus " cheval de troie " de mon anti virus , j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur le net, entre autres, installer malwayresbytes et scanné, au final, il me trouve le cheval de troie dans system32, me propose de le supprimer, ce que je fais mais depuis quand j'allume l'ordinateur j'ai un message : LCWAH is compressed, press ctrl + alt +del to restart ! Rien d'autre que cela. Je me débrouille un peu habituellement mais là, je reconnais que c'est au dessus de mes capacités, si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aider, ce serait vraiment sympa car depuis 1 semaine, je désespere :-) Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

BienAvous Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye en mode sans echec. Touche f10 au demarrage de l'ordi sans arret.
0
Zoupette49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre ! J'ai fais cce que tu m'as dit mais Ca ne fonctionne pas, j'arrive pas à acceder au mode sans echec ( tout essayé f8, f10, f2, f5 ) rien à faire, je retombe toujours sur le meme message ( lcwah is compressed, press ctrl+alt+del to restart )
0
Zoupette49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? :) je ne sais plus quoi faire, rien ne se passe depuis 1 semaine! JE DESESPERE vraiment
0