Plus aucun pilotes
DovicB
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonsoir, récemment j'ai eu le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Une fois réparé, j'ai remarqué plusieurs dysfonctionnement :
- Je n'ai plus de son, d'ailleurs lorsque je veux lancer une musique ça me met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
- L'antivirus s'est désactivé et impossible de le remettre en route.
- Lorsque je déplace une fenêtre, c'est saccadé.
- Impossible de lire les vidéos sur Youtube, j'ai le droit à : "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement."
- Impossible de lancer les jeux, là aussi on me dit qu'il manque un pilote.
- Et aussi, première fois que je vois ça, mais je ne peux plus "mettre en veille", le logo est gris (mais ça à la limite je m'en fiche).
J'ai tenté d'effectuer une restauration du système mais aucune restauration possible depuis qu'il est réparé.. On m'a conseillé d'utiliser des logiciels comme RegCleaner, Run XP Repair, Auslogics Registry Cleaner, j'ai essayé les trois, et je ne vois aucune différence.. Même après avoir redémarrer le pc. Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire.. Avez-vous une idée s'il vous plaît? Merci d'avance.
- Je n'ai plus de son, d'ailleurs lorsque je veux lancer une musique ça me met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
- L'antivirus s'est désactivé et impossible de le remettre en route.
- Lorsque je déplace une fenêtre, c'est saccadé.
- Impossible de lire les vidéos sur Youtube, j'ai le droit à : "Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement."
- Impossible de lancer les jeux, là aussi on me dit qu'il manque un pilote.
- Et aussi, première fois que je vois ça, mais je ne peux plus "mettre en veille", le logo est gris (mais ça à la limite je m'en fiche).
J'ai tenté d'effectuer une restauration du système mais aucune restauration possible depuis qu'il est réparé.. On m'a conseillé d'utiliser des logiciels comme RegCleaner, Run XP Repair, Auslogics Registry Cleaner, j'ai essayé les trois, et je ne vois aucune différence.. Même après avoir redémarrer le pc. Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire.. Avez-vous une idée s'il vous plaît? Merci d'avance.
A voir également:
- Plus aucun pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel