Mon ordi ne veut plus s'allumer
minicat31
-
minicat31 -
minicat31 -
Bonjour, je vous explique d'abord ce que j'ai fait. Quand j'allumais l'ordi il mettait du temps et une fenêtre s'ouvrait qui disait que "antimalware service executable ne répondait pas" et puis il ramait pas mal alors j'ai fait un CCleaner, ensuite une analyse avec Avast, qui n'a rien trouvé, aprés j'ai fait Adwcleaner, qui a supprimé des trucs, ensuite Malwarebytes Anti-Malware qui avait trouvé 6 objets infectés qu'il a supprimé et en dernier j'ai fait une défragmentation avec defraggler, quand ça était fini j'ai éteint l'ordi et impossible de le rallumer même en mode sans échec. La page est bleue et il est marqué: "STOP: c0000218 {D faillance d'un fichier du registre { le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \systemroot\system32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie. il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture. Début de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique terminée. contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus"
je remercie d'avance ceux qui me répondront.
cordialement.
je remercie d'avance ceux qui me répondront.
cordialement.
A voir également:
- Mon ordi ne veut plus s'allumer
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
oula la ton pc est bien infecté et la plus rien a faire, ce que je préconise restaurer ton système avec les CD de restauration et mettre un autre anti-virus que avast parce que même Malwarebytes a trouver des virus alors que avast n'a rien trouvé perso j'ai un antivirus payant (AVG internet security) et je suis tranquille.