Reparer windows XP Home Edition Familiale

Renate -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Packard Bell EasyNote B3600,ayant eu un petit souci j'avais téléphoné au service assistance,là il m'a indiqué (sans m'avertir qu'il fallait créer une sauvegarde de Windows XP) la marche à suivre et du coup à tout effacé mes programmes(word et excel que j'avais installé par CD,la configuration XP Home Edition Familiale de départ) bref comment faire sachant qu'il n'y a pas de CD de restauration fourni quand je l'ai acheté. Suite à de graves problèmes de santé,j'aurais aimé pouvoir réutilisé ce portable acheté en 2006.
Renate.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le principe c'est cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Quant aux autres programmes, ceux installés après, il faut les réinstaller
0
alfiema Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas avec tes explications
0
Utilisateur anonyme

arrive pas QUOI ?? à lire ??
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez ceci :

tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc, afin d'atteindre la configuration usine.
Suivez les instructions à l'écran.

cordialement
0