Windows update ne fonctionne plus
Fermé
obi1kenobi197149
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
7 oct. 2013 à 10:28
obi1kenobi197149 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 11 oct. 2013 à 09:48
obi1kenobi197149 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 11 oct. 2013 à 09:48
A voir également:
- Windows update ne fonctionne plus
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour
"Mais aujourd'hui le pc ne fait pas les mis a jour windows update"
Normal, windows XP SP2 n'est plus mis à jour par Microsoft.
Télécharge et installe SP3 gratuit et en toute légalité, disponible sur CCM, onglet Télécharger en haut de la page.
Le temps d'installation sera long car le SP3 correspond à quelques centaines de mises à jour rassemblées. Après, la Màj auto devrait fonctionner pour quelques dizaines d'autres mises à jour qui sont sorties après le SP3, car Microsoft continue à mettre à jour XP SP3.
lien pour la page de téléchargement du SP3:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp
Pour le code erreur 0x80190194 c'est de l'hexadécimal, converti en décimal 194 raconte: erreur 404 page pas dispo comme partout sur internet.
En fait ton pc essaie de mettre à jour les pilotes en cherchant sur le serveur des logiciels si de nouvelles versions de pilotes existent, il ne trouve pas de page avec des pilotes c'est normal il n'y a que des logiciels, donc c'est une simple information très claire, ignore ce code tu n'a rien de particulier à faire. (enfin Microsoft doit trouver tout ça normal et très clair).
"Mais aujourd'hui le pc ne fait pas les mis a jour windows update"
Normal, windows XP SP2 n'est plus mis à jour par Microsoft.
Télécharge et installe SP3 gratuit et en toute légalité, disponible sur CCM, onglet Télécharger en haut de la page.
Le temps d'installation sera long car le SP3 correspond à quelques centaines de mises à jour rassemblées. Après, la Màj auto devrait fonctionner pour quelques dizaines d'autres mises à jour qui sont sorties après le SP3, car Microsoft continue à mettre à jour XP SP3.
lien pour la page de téléchargement du SP3:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp
Pour le code erreur 0x80190194 c'est de l'hexadécimal, converti en décimal 194 raconte: erreur 404 page pas dispo comme partout sur internet.
En fait ton pc essaie de mettre à jour les pilotes en cherchant sur le serveur des logiciels si de nouvelles versions de pilotes existent, il ne trouve pas de page avec des pilotes c'est normal il n'y a que des logiciels, donc c'est une simple information très claire, ignore ce code tu n'a rien de particulier à faire. (enfin Microsoft doit trouver tout ça normal et très clair).
obi1kenobi197149
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
8 oct. 2013 à 10:05
8 oct. 2013 à 10:05
Bonjour,
Merci jon pour ce coup de pouce.
Windows update ne fonctionne toujours pas, cependant, ce matin une mise a jour automatique prête a installer.
J'ai également du installer net.farmework 4.
Je ne sais pas si je peux installer une version supérieur.
Par contre, une question me taraude l'esprit: Comment ferons nous après avril 2014 ou il semble qu'il n'y aura plus de mise a jour pour XP?
Merci.
Obi1
Merci jon pour ce coup de pouce.
Windows update ne fonctionne toujours pas, cependant, ce matin une mise a jour automatique prête a installer.
J'ai également du installer net.farmework 4.
Je ne sais pas si je peux installer une version supérieur.
Par contre, une question me taraude l'esprit: Comment ferons nous après avril 2014 ou il semble qu'il n'y aura plus de mise a jour pour XP?
Merci.
Obi1
obi1kenobi197149
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
11 oct. 2013 à 09:48
11 oct. 2013 à 09:48
Bonjour
Grand merci a CCM, les mise a jours se font.
Mais après avril 2014, y aura t'il une solution de secours pour XP?
Merci.
Obi1
Grand merci a CCM, les mise a jours se font.
Mais après avril 2014, y aura t'il une solution de secours pour XP?
Merci.
Obi1