SOS cable internet
nascool
-
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à mon travail je dispose d'un cable internet,mais je ne peux l'utiliser avec mon ordinateur portable.Le cable ne marche qu'avec l'ordinateur du bureau.Y a t-il une façon qui me permette de l'utiliser avec mon PC?
A voir également:
- SOS cable internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
9 réponses
Peut-être, Miloux72, arriverez-vous à obtenir les infos que vous réclamez. Pour ma part, j'y renonce.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
c'est du rj45 :
http://img571.imageshack.us/img571/8607/46dp.jpg
et ton portable n'a pas cette connexion ?
C'est cuit.
A moins que le wifi...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
http://img571.imageshack.us/img571/8607/46dp.jpg
et ton portable n'a pas cette connexion ?
C'est cuit.
A moins que le wifi...
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne comprends pas, comme toi, Froulik, qu'il n'y a pas de prise ethernet, mais que la connexion ne fonctionne pas.
Ce peut être :
1) un problème de pilote de carte ethernet, suite à une manip quelconque
2) Un défaut d'attribution d'adresse ip par la box, de quelle box s'agit-il ?
3) un problème d'autorisation si nascool essaie de brancher son portable au bureau, à la place de son fixe.
Nous aurons, peut-être, ces précisions.
Cordialement
Je ne comprends pas, comme toi, Froulik, qu'il n'y a pas de prise ethernet, mais que la connexion ne fonctionne pas.
Ce peut être :
1) un problème de pilote de carte ethernet, suite à une manip quelconque
2) Un défaut d'attribution d'adresse ip par la box, de quelle box s'agit-il ?
3) un problème d'autorisation si nascool essaie de brancher son portable au bureau, à la place de son fixe.
Nous aurons, peut-être, ces précisions.
Cordialement
Nous nous compliquons la vie nous memes.Voila:mon cable internet marche avec l'ordinateur du bureau mais avec mon PC ca marche pas,ni avec aucun autre PC d'ailleurs.
Bonsoir à tous deux.
La formulation, Nascool, est importante pour que nous puissions avancer. Quand vous dîtes : mon cable marche avec l'ordinateur du bureau mais avec mon PC ca marche pas, vous énoncez que le cable est en cause.
Personnellement, j'en changerais immédiatement puisque vous ne retenez que cette hypothèse.
En ce qui me concerne, je n'en crois rien, pour la simple raison que vous ne donnez aucun début de réponse à aucune des trois questions que j'ai posées.
C'est évidemment votre droit le plus absolu, mais pour moi, et je suppose qu'il en est de même pour d'autres, nous ne pouvons aider qu'avec un minimum d'infos.
Nous en sommes là.
Bonne soirée
La formulation, Nascool, est importante pour que nous puissions avancer. Quand vous dîtes : mon cable marche avec l'ordinateur du bureau mais avec mon PC ca marche pas, vous énoncez que le cable est en cause.
Personnellement, j'en changerais immédiatement puisque vous ne retenez que cette hypothèse.
En ce qui me concerne, je n'en crois rien, pour la simple raison que vous ne donnez aucun début de réponse à aucune des trois questions que j'ai posées.
C'est évidemment votre droit le plus absolu, mais pour moi, et je suppose qu'il en est de même pour d'autres, nous ne pouvons aider qu'avec un minimum d'infos.
Nous en sommes là.
Bonne soirée