Deep Freeze

Fermé
Johny_m62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 21:03
cherif tunisie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 00:56
Bonjour,

J'ai changer la grosseur de mes partitions avec Partition magic, tout à bien fonctionné, mais deep Freeze était installé sur la partition principal sans être activé, mais lors de la modification de la grosseur des partitions, il c'est activé tout seul et aucune commande direct ne fonctionne, je ne peux pas le dé-installé normalement car il est en fonction... au démarrage il reste dans le même état et le reste du système aussi, ne peux plus rien modifier sur la partition principal.

Quoi faire à part ré-installé avec un format...

Merci!
A voir également:

1 réponse

cherif tunisie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 00:56
SALU FRER C SIMPLE PUISK SI ON CHERCH KELK1 ON NE VOIT PA AUTOUR DE NOU . DONC TU A BIEN SUR LE LOGICIEL LOR DE LINSTALLATION . TU LE REINSTALL ET BEN TU VOI LE CHEMIN DE DESINSTALLATION . TU REDEMARRE TON CAMION HAHAHAHAH TON PC ET C TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MERCI POUR TOI . BONN CHANCE
0