Comment formater un DVD RW sur windows xp

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Azuro75 le 12/02/2014 à 17:12
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 12 févr. 2014 à 19:30
Bonjour,
J'aimerais savoir comment formater un DVD RW avec windows xp. Je précise bien comment FORMATER (après effacement des données) et non comment effacer les données. Mon lecteur-graveur de salon a un soucis car il formate à 1h01 au lieu de 2 heures depuis quelques jours (les données ont bien été effacées auparavant) et je ne sais pas pourquoi en vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 688
12 févr. 2014 à 19:00

Bienvenue sur "Commentcamarche.net".


Il semble utile et indispensable de te rappeler les règles de base de ce site.

Le texte complet du règlement est disponible gratuitement sur cette page.

Donc merci de cesser de poster plusieurs fois le même message, ce qui est interdit ici aussi ; c'est une action qui ne se fait jamais "par accident" comme tu as voulu le faire croire : quand on poste le même message à 15h51, 17h00, 17h04, 17h08 et 18h43, c'est voulu, c'est ni un bug ni une maladresse ; par ailleurs, alerter par trois fois l'équipe des administrateurs pour se plaindre qu'un utilisateur te fait un rappel à la charte, c'est quelque peu exagéré aussi.

Donc merci de continuer ici en respectant les règles de ce forum !

en cas de nécessité, appliquer ce qui est indiqué dans cette fiche pratique ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Merci d'en prendre bonne note.
Il n'y aura évidemment pas de seconde mise au point.

A+
 

0
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 688
12 févr. 2014 à 19:30

.... ou alors tu vas sur cette page 

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/

Pas la peine de menacer (de quoi d'ailleurs ?), on a des protocoles plutôt bien rodés ...



Pour info : en douze ans de présence ici, j'ai quand même rarement vu un étalage de mauvaise foi d'une telle ampleur !
C'est assez exceptionnel, c'est sûr.
Félicitations.


;-)))

0