Sous xp Mot de passe de démarrage non lié à un nom d'utilisateur

Fermé
Frank - 21 mars 2014 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 15:25
Bonjour,

Malgré que j'ai supprimé tous les passwords de tous les utilisateurs (administrateur, invité et autres), windows me demande un password dans les termes suivant "mot de passe de démarrage", demande qui n'est lié à aucun nom d'utilisateur. En conséquence, malgré que Windows xp est bien lancé, il reste bloqué à cette demande pour laquelle je ne connais pas le mot de passe. Après trois essais vains, il me propose de rebooter l'ordinateur pour ensuite revenir buté sur ce password venu d'on ne sait où. Enfin, je sais quand même qu'un petit malin à prit le contrôle de machine à distance (avec mon accord) et a fait des manipulations dans le registre. En résumé j'ai remis les passwords à zéro dans le fichier "SAM" mais malgré cela xp me demande un "mot de passe de démarrage" (lequel n'est lié à aucun nom). J'ai essayé de passé outre en tapant "enter" sans introduire de password mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider, merci - Franco
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il faut demander au petit malin, ce qu'il a fait et faire en sorte qu'il te dépanne.
Il n'y a pas d'aide sur CCM, pour contourner des mots de passe:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Réinstalle ton Système d'exploitation, et la prochaine fois, choisit un peu mieux les personnes qui sont censées utilisées ton PC.
0