Re zone de notification

scorpion4468 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je suis un nouveau membre

voici ma question aucune miniature ne s'affiche dans la zone de notification pour les faire apparaître je fais une restauration sur une date antérieure cela fonctionne mais au prochain démarrage du pc même problème

je suis sous xpsp3

merci de me guider vers une solution

salutation
sorpion4468

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Inutile de poster partout, même avec un autre pseudo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29928364-zone-de-notification
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

* cliquez sur Démarrer/Exécuter
* tapez regedit puis cliquez sur OK
* rendez vous à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Créez un nouvelle valeur DWORD que vous appellerez NoTrayItemsDisplay (Si elle existe déjà pas besoin de la crée).
* Double cliquez sur cette nouvelle valeur, dans le champ données de la valeur mettez 0 pour ré-afficher les icônes
* Redémarrez
0
scorpion4468 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ok je me suis mélangé les pinceaux ne sachant pas si mon 1er post était validé!

toutes mes excuses

salutations

scorpion4468
0
scorpion4468 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Phènix 64

merci pour la réponse je vais essayer cette solution

cordialement

scorpion 4468
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

De rien ;

Si cela fonctionne , merci de mettre le sujet en résolu.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0