Installation Office 2013 sur W. XP_SP3

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens respectueusement vous demande une orientation.

J'ai la machine qui tourne sous Windows XP SP3. comment faire pour installer le "office 2013" tout en gardant ce système. Au lancement de l'installation d'office 2013, il aparait le message : "le programme spécifié nécessite une version de windows plus récente"

Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour vos interventions

A voir également:

8 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C'est impossible office 2013 s'execute que sous Windows 8 Windows 8.1 et Windows 7
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Essaye en mode compatibilité en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'exécutable d'installation.
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cela veut dire qu'il n'y a rien à faire! ni mise à jours, ni rien du tout ?!
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Non a part faire ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je viens de lire :

si vous utilisez Windows Vista ou Window XP, vous pouvez utiliser l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 pour vérifier si vos programmes et périphériques sont compatibles avec Windows 8. La plupart des programmes et périphériques qui fonctionnent dans Windows 8 sont compatibles avec Windows 8.1.

est ce que vous pensez que l'exécution du programme au bout du lien peut régler le problème ?!
0

Cela vas juste vous installer Windows 8.1
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

tu as la reponse incompatible xp!!!!
office 2013 7 ou 8
0

Je viens de télécharger et exécuter le programme: il fait une analyse sur les applications installées sur la machine pour voir si elles sont compatibles ou non avec windows 8.

Je vous remercie pour l'intérêt que tu as accordé à mon message.
Merci beaucoup, vous êtes gentil
-1

Merci c'est aussi gentil de votre part
0