Désinstaller internet explorer
Résolu
stafan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'installation de firefox et de google chrome je n'ai plus l'utilisation d'IE
J'ai donc désinstaller IE 8 croyant que ça allait me le désinstaller intièrement, or, je ne suis retourner qu'a IE 7
Je ne veux plus Internet Explorer de mon ordi :)
Merci
Suite à l'installation de firefox et de google chrome je n'ai plus l'utilisation d'IE
J'ai donc désinstaller IE 8 croyant que ça allait me le désinstaller intièrement, or, je ne suis retourner qu'a IE 7
Je ne veux plus Internet Explorer de mon ordi :)
Merci
A voir également:
- Désinstaller internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
salut
meme si tu ne t en sert plus ; il faut le garder ne serait ce que pour les mises a jour de windows update
meme si tu ne t en sert plus ; il faut le garder ne serait ce que pour les mises a jour de windows update
"Pourtant quand je venais d'avoir l'ordi je n'avais que firefox"
---> Avec Vista, tu as Internet Explorer 7 d'office.
---> Avec Vista, tu as Internet Explorer 7 d'office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Windows Vista est "livré" avec IE 7, il n'est donc pas possible de renenir à une version qui n'existe pas.
De plus, pour garder un système "sain", il est nécessaire de mettre à jour son ordinateur.
Internet Explorer est un "moteur" pour pouvoir vérifier, contrôler, télécharger son ordinateur.
PS : Regarde ma signature...
Windows Vista est "livré" avec IE 7, il n'est donc pas possible de renenir à une version qui n'existe pas.
De plus, pour garder un système "sain", il est nécessaire de mettre à jour son ordinateur.
Internet Explorer est un "moteur" pour pouvoir vérifier, contrôler, télécharger son ordinateur.
PS : Regarde ma signature...