Pilotes

Résolu
fafois74 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, la case OK est grisée
Merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonjour,
Pour quel ordinateur recherchez-vous le pilote ?
Le pilote en question concerne quoi exactement ?
Le SP3 de Windows XP est-il installé ?
Cordialement.
0
fafois74 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pilote en question concerne un disque dur externe My passport Western Digital. Le SP3 de Windows est installé sur mon PC fixe.
Merci
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

En principe, d'après le site de la marque, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à l'installation d'un pilote normalement natif dans le système d'exploitation !
Consultez cette PAGE s'il vous plaît, pour plus d'informations.
Cdlt.
0
fafois74 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci infiniment pour votre rapidité de réponse
0