[windows xp]
Résolu
montof
-
montof Messages postés 1 Statut Membre -
montof Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!!
C'est génant pour les redémarrage je dois être là pour choisir sinon il repart sur une installation de windows xp !!!!!
Merci de votre aide et bonne journée !!
Montof
au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!!
C'est génant pour les redémarrage je dois être là pour choisir sinon il repart sur une installation de windows xp !!!!!
Merci de votre aide et bonne journée !!
Montof
A voir également:
- [windows xp]
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Clique avec le bouton droit sur Poste de travail/propriétés/avancé. Dans l'onglet "Démarrage et récupération", clique sur "Paramètres", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sur "Modifier". Une fenêtre bloc-notes s'ouvre avec dedans ton fichier boot.ini. Fais un copier/coller de ce qu'il y a marqué et poste le ici, pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas.
Clique avec le bouton droit sur Poste de travail/propriétés/avancé. Dans l'onglet "Démarrage et récupération", clique sur "Paramètres", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sur "Modifier". Une fenêtre bloc-notes s'ouvre avec dedans ton fichier boot.ini. Fais un copier/coller de ce qu'il y a marqué et poste le ici, pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas.
en allant faire un tour du cote de chez " avancé" j'ai trouvé la solution ! merci encore et bonne route!
Montof