Montage répertoire sous win XP
Résolu
wyazbek
-
thibal Messages postés 35 Statut Membre -
thibal Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E
Sur le lecteur (E), j’ai un dossier assez immense s’appelle AA
Je voudrai monter le dossier E:\AA dans un autre dossier D:\BB sans faire bien sûr copier/coller de tout le contenu de AA dans BB ni de faire un raccourci de AA vers BB…. ???
J’ai réussi à faire monter le lecteur E dans le dossier D:\AA mais, E:\AA dans D:\BB je ne sais pas comment (sous linux cet astuce existe déjà, je croix)
Merci de m’aider
J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E
Sur le lecteur (E), j’ai un dossier assez immense s’appelle AA
Je voudrai monter le dossier E:\AA dans un autre dossier D:\BB sans faire bien sûr copier/coller de tout le contenu de AA dans BB ni de faire un raccourci de AA vers BB…. ???
J’ai réussi à faire monter le lecteur E dans le dossier D:\AA mais, E:\AA dans D:\BB je ne sais pas comment (sous linux cet astuce existe déjà, je croix)
Merci de m’aider
A voir également:
- Montage répertoire sous win XP
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Premierement
Configuration: PC PV 1.5Ghz, avec Win XP pro SP2, Ram 256Mhz, disk: 40GhZ
L'espce d'un disque dur s'exprime en Go (Giga octet) et pas Ghz
mais a la limite ca c est pas tres important.
Pourrais tu etre plus clair sur ce que tu comptes faire et obtenir au final parce que je vois pas pkoi tu ne veux pas faire de copier coller
Configuration: PC PV 1.5Ghz, avec Win XP pro SP2, Ram 256Mhz, disk: 40GhZ
L'espce d'un disque dur s'exprime en Go (Giga octet) et pas Ghz
mais a la limite ca c est pas tres important.
Pourrais tu etre plus clair sur ce que tu comptes faire et obtenir au final parce que je vois pas pkoi tu ne veux pas faire de copier coller
J’utilise souvent les fichiers de dossier AA avec l'adresse D:\AA et changer cette adresse me pose de problèmes avec plusieurs logiciels...
Le répertoire AA devenu très lord et il n'y a plus de place sur D, pour cela je l'ai déplacé dans un autre partition E, donc je voudrais faire un lien symbolique (à ne pas confondre avec un raccourci) d’un répertoire virtuel sur D qui pointe vers un répertoire réel sur E
Voila
Le répertoire AA devenu très lord et il n'y a plus de place sur D, pour cela je l'ai déplacé dans un autre partition E, donc je voudrais faire un lien symbolique (à ne pas confondre avec un raccourci) d’un répertoire virtuel sur D qui pointe vers un répertoire réel sur E
Voila
j'ai trouvé la solution sur cette adresse: :-)
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/misc.shtml#junction
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/misc.shtml#junction