Les discussions

topperheadon Windows XP

Eteindre xp pro + rapidement

Résolu

salut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Mienné
Nathoon Windows XP

Encyclopédie ccm et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nathoon
Albator XP Windows XP

Avis sur windows xp 64bits

Résolu

Bonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
teutates
brennou Windows XP

Istallation windows xp après w 98

Résolu

Bonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
brennou
vince79240 Windows XP

Probleme d'installation de xp sur config tout

Résolu

salut a tous et toutes voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou len...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
vince79240
Olivier Windows XP

Plus rien sur mes partitions sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui vient de se déclencher à l'instant et je ne comprend pas d'où ça peut venir. J'ai deux disques dur: - Disque C ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost
hispy Windows XP

Demarrage de windows xp

Résolu

Au démarrage de Win XP, le sigle apparait fortement agrandi (3 ou 4 fois) , ensuite il revient dans ses dimensions normales après qu'il se soit effacé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Yoan
JP Windows XP

Install winxp avec plusieurs partitions

Résolu

Bonjour, j’ai WinXP Fam configuré avec 2 utilisateurs et je souhaiterais parvenir à ceci : 1) avoir Windows « seul » sur une 1ère partition disons C :...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
cadogan
mouyourt Windows XP

Installation de win xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec mon ancienne carte mere (P3, 733Mhz, 512Ram, TNT 2 Pro, 40GO) J'avais installer Win Xp dessus et cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
ali
keyen Windows XP

Code indians xp

Résolu/Fermé

tres enbeter je voudrait instaler xp indian sur ME mais il demende le code d'instalation ou trouver ce cote sur internet ou ??? merci A++

Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario
lepolack Windows XP

Comment booter win xp pro sur dd d:

Résolu

Bonjour a tous! Novice sur l'environnement aurox linux, ayant bonne connaissance windows + langage dos, je n'arrive pas a faire demarrer xp pro sur m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
wysocki
Jérôme TIMAL Windows XP

[win xp] administrateur de réseau ?

Résolu

Bonjour, je dois installer l'antivirus Panda Platinum IS sur mon nouvel ordinateur tournant sous Win XP Home Edition SP2. On me signale que, pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jepi67
Mick Windows XP

Formater sous windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur sous windows xp edition familiale. Je dis bien formater et pas réinstaller windows dessus direct. Car c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xdoudoux
fab Windows XP

Passage xp japonais - francais

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable avec windows xp japonais dessus. Je désire le formater et installer windows xp francais. Y a t-il des risques de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
fab
ismail Windows XP

Installation web cam avec winxp

Résolu

bonjour lors de l'installation de ma pc caméra j'obtiens les deux messages suivants dans la meme boite de dialogue: 1: n'a pas été validé lors du test...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ismail
LAUMONDPOINTCOM Windows XP

Aie : windows xp !

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'essaye d'installer Windows XP, chose très commun, sauf à peu près lors de l'install au niveau périphérique, il s'arrête, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
laumondpointcom
ben Windows XP

Clé win xp

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
BmV
IDD Windows XP

Probleme d'installation xp ou 2000pro

Résolu

je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
konrath
gen-gen Windows XP

Instalation xp pro

Résolu

bonjour a tous .je voudrais installer xp pro et enlever windows 98 .qu'elle sont les directives a suivre.et les pieges a ne pas faire.merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
spark
sandra_leb Windows XP

Ouverture des fenêtres sur internet explorer

Résolu

Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remé...

aldo13
JALAL Windows XP

Système dexploitation

Résolu

EST CE QUE QLQ1 PEUT COMMENT FONCTIONNE UN SYS D EXPLOITATION DS L ORDINATEUR ET Q LEST SA FONCTION ET QU ILLS SONT LES FICHIERS SYSTEME

zeteigne
prissy Windows XP

Windows xp

Résolu

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller w...

ACAJU
prissy Windows XP

Windows xp pirate

Résolu/Fermé

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller wi...

Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1
Tuudsida Windows XP

[recuperation automatique du système winxp]

Résolu

[ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
teutates
Alex Windows XP

[windows xp] too many files opened simultaneo

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'executer un programme qui fonctionne sous DOS un message d'erreur m'apparait: error 014 too many files opened simultaneous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pcxinfo.com
roussel Windows XP

Mon ordi s'etein quand la page windows xp

Résolu

Bonjours, mon ordi se met en veille automatiquement a chaque fois que j'allume ma tour a l'écran ca apparait windowxp et apres l'écran se met en veill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
lisa-marie roussel
Gaetan Windows XP

Code d erreure surwin xp pro.

Résolu

Bonjour mon ordinateur fonctionne sur le windows xp pro, j ai un probleme lorsque je demarre mon ordinateur, il me donne un code d erreur voici les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gaetan
JC Windows XP

Comment partitionner avec l'installation xp ?

Résolu

Salut a tous, Voila j'aimerais réinstaller mon windows XP en partitionnant mon dd de 120Go avec XP, J'ai deja essayé mais il avait transformé ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PurpleStorm
Liness Windows XP

Formater xp svp merci

Résolu

Bonjour J'ai regardé sur le site pour voir comment formater windows xp mais je m'apperçoois que chaque problème est différents et de quoi tout méla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Liness
jean paul Windows XP

Windows xp deconne

Résolu

je n arrive plus a acceder a ma session windows xp qd je tape le mot de passe ca refuse et se plante mais je ne veux pas reformater mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sacred
Nerva Windows XP

Désactiver complètement le pare-feu de xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour. Et bien, c'est pas la joie pour se connecter au serveur FTP de son site avec Windows XP ! Cochonnerie de pare-feu intégré... Bref, comme je ...

Dernière réponse le 1 mars 2005 par
henri59
Alfredo Windows XP

Lenteur xp --> un de plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Anne88
rejy Windows XP

Xp home & xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut passé de xp home à xp pro sans rien formater car je voudrais garder tous mes dossier actuelle. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rejy
gbach Windows XP

Comment changer une icone sur widows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une icone et je voudrais la placer sur le bureau à la place d'une icone existante ? Merci de bien vouloir me guider.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
wakka
Nassib Windows XP

Probeme fichier .reg sur windows xp sp2

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le regist...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Fragme
baro Windows XP

Xp pro et vst5.1

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur de CD dans cubase, qui a pu faire fonctionner VST5.1 avec XP pro? Problème d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tompols
Utilisateur anonyme Windows XP

Big problème xp pro

Résolu

Bonjour, Hier mon PC a redémarré tout seul (pas de message d'erreur avant), et depuis il cafouille à fond. 9 fois / 10 j'ai une erreur sur le service...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
carlasne Windows XP

Comment obtenir le support win xp 1

Résolu

--bonjours comment obtenir le support windows . j'ai acheter mon pc dans une grande surface,windows pré instaler et pas de suppot microsoft ne le deli...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
carlasne
PhilouT Windows XP

Logo windows xp home a disparu

Résolu

bonjour à tout(e)s ! j'ai installé un thème de bureau halo 2 de toptheme.com il y a 15 jours...now je n'arrive plus à supprimer l'écran d'accueil halo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
PhilouT
Jérém Windows XP

Fenêtres dans windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,s'il vous plaît, comment faire pour que les fenêtres dans windows XP service pack 2 s'ouvre sur la même au lieu d'en ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme
RICHET JOCELYNE Windows XP

Message d'erreur à l'ouverture de winxp

Résolu

bonjour, pouvez vous résoudre mon problème svp, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows tel que : Cwindows.1bxxs5.dll module introuvable co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
richet jocelyne
Pierre D. Windows XP

Windows xp ne veut pas restauré le système

Résolu

J'ai beau demandé une restauration du systèm à différentes dates antérieures, mais j'ai toujours le même résultat. Soit, aucune modification (restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
jean louis 37
Alexis Windows XP

Win xp home edition

Résolu

Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Alexis
jamesb Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Sympa
Xplosif Windows XP

Changer l'ordre du boot xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Xplosif
juju Windows XP

Disquettes de démarrage xp ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
le druide
sid Windows XP

Mon win xp reclame engnsengine.dll

Résolu

bonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dd85
toapze Windows XP

Couleur de xp perdu

Résolu

Bonjours!! j'ai perdu la couleurs xp, ma barre des taches est grise,,,,, je n'arrive pas a avoir les couleurs d'orine de xp!!! j'ai fait clik droit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
romuald_m
Franckis Windows XP

Windows xp home edition

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Franckis
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 027