Les discussions

Ré-installation limiter xp ?

 Résolu

Salut les accros du claviers ! En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum ! " Vous avez attient le nombre max...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jd2002fr

Cd bart windows xp cherche tuto

 Résolu

bonjour a tous je cherche un tuto ne permettant de faire un cd bart personnaliser en integrant tout logiciel qui m interresse quelqu un pourrai m aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
marmotte_70

Restriction d'horaire sur xp pro

 Résolu

salut à tous ! voilà ! j'ai un petit souci. j'ai configureé sur un xp pro une restriction d'horaire pour éviter que les enfants se connectent le s...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cherche tp sur windows xp

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de documents me permettant de faire des cours et surtout des TP sur l'OS windows xp Meric

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
choubaka

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous Suite à beaucoup de problèmes avec le pc ( ecran bleu, blocages à répétition, et en plus 2 virus pour finir le tableau ) j'ai donc réi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
balladins

Clé xp pro

 Résolu/Fermé

bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci

Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Guide d'utilisation de cloneur expert

 Résolu

bonjour, je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
teutates

Passer de windows me à windows xp pro!

 Résolu

Salut tt le monde!!! je suis actuellement ssous windows millenium é je voudré passé a windows xp pro je voudré savoir ce ke je dois faire? SVP c urge...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
fr

Problèmes avec word sous winxp

 Résolu

Bonjour! J'ai un portable avec XP et lorsque je travaille avec winword au bout de quelques minutes, le programme ne répond plus. Je suis obligée de p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
d.ruze

Reparer winxp

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une mach P4 40go 128 Mram qui tourne sur winxp. tout zllzit très bien jusqu'à ce que j'enleve le disque dur pour le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
premare

Win xp: enlever écran ouvriir session

 Résolu

Salut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la se...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
natou

Cd burner xp pro 3 impossible à desinstaller

 Résolu

Bonjour il me semblait avoir desinstaller le logiciel de gravure mentionné ci dessus et pourtant à chaque fois que j'ouvre une application , quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
eric_67

Mo minimun pour xp home

 Résolu

bonjour, avec 192 mo puije installer Win xp home sur mon pc -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ipon

Blocages de securitre windows xp

 Résolu

Bjr Je viens d'acheter un portable Centrino 1.7 Ghz 1 Go memoire. Je suis sous XP J'ai installé les mises à jour XP puis mes logiciels et maintenant l...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Séb08

Réinstal de windows xp tres étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème!!! Suite à un petit problème (disparition d'accessoirs" dans la liste des programmes), j'ai réinstallé windows. Ev...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
3germain

Installation xp depuis un xp

 Résolu

Bonjour tout l emonde je voudrais savoir si il est possible d'installer WIndows XP sur un DD slave depuis le windows de mon PC? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Mitchdemalibu

[winxp]affichage légende des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bouniflax

Xp pro a la place de xp familial

 Résolu

Bonsoir, est il possible de remplacer xp familiale par xp pro,d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ddominiquedel

Mise à jour windows xp

 Résolu

bonsoir il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows et ce depuis que j'ai le pc Code d'erreur: 0x80040111 que puis-je faire?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
quick157

Instaler un disque dur sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour a tous, Noël étant le bienvenue, j'en ai profité pour demander un disque dur ( tant qu'a faire, un 160 go), que le gentils papa noël a eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
max666_49

Prob avec win xp

 Résolu

salut svp,si quelqu peut me dire comment je peux lire des donnees que windows n affiche (ou ne reconnait pas) a partire d un cd rom merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Jai acheté des clé xp familial invalides ...

 Résolu

Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Highglandeur

Installer windows xp

 Résolu

bonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
camille41

Enigme de micohebdosur le systeme xp familial

 Résolu

salut la compagnie! un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?" j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Probleme d''installation xp (plusieur session

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je suis vraiment un amateur au niveau informatique J'ai installé plusieurs fois x.p et sans le savoir, il m'a créé pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

[plantage] xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes PC sous XP: lors du démarrage tout se passe bien, le logo et le chargement de windows appara...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Rastabeuher

Installation windows xp pro

 Résolu

veuillez s' il vous plait me dépanné, je voudrais installé un deuxieme disque dur de 80 Go pour faire des souvegardes. L' affichage du disque dur vier...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fti/eaepzcy

Positionnement icones barre de menus xp pro

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la position du texte Démarrer : en effet je l'ai mis à droite verticalement (c'est mon choix c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bibi_fricotin

Anomalie sur réseau local géré par windows xp

 Résolu

En réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
gvnmief

Erreur au demarrage windows xp

 Résolu

J' ai supprimé le reboot au demarrage de mon pc XP PRO pour voir le problème. Après l'écran noir windows, j'ai un écrau bleu ave l'indication de pann...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
le druide

Intaller xp prof-français

 Résolu

Bonjour les gars, Je viens d'acheté un MEDION PC MD 8800 avec une préinstallation allemande et j'ai des problèmes de comprendre? Il y a Windows XP Hom...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
aranjuez31

Impossible de formater mon ordi sous xp pro

 Résolu

bonjour...j ai besoin d une information concernant le formatage de mon ordinateur....j ai presentement windows xp pro ....et je veux formater le conte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Djcanada

[drvimagerxp] cloner vs faire une image

 Résolu

Bonjour, Qqun aurait-il la gentillesse de me définir la différence entre cloner le DD et faire l'image du DD. Peut-on cloner une restriction du DD tel...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
robertix

[windows xp] grand nettoyage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le disque dur cad desinstaller completement les logiciels J'ai change de systeme d'exploitation et je pense que w...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
frederic

Problème démarrage windows xp "main3.exe"

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. :| Je lance tranquillement mon pc, comme tous les jours, windows se lance et là paf j'arrive sur mon burea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Bender2000

Problème pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de réinstaller windows xp après avoir changé de carte graphique et ajouté un disque dur qui était (en parfait état de mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
zedovau

Windows xp ne s'eteind pas !

 Résolu

Salut à tous, Mon probleme est que quand j'éteind mon ordinateur, qui est sous windows XP, celui ci me dit " vous pouvez eteindre votre ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
fredSAV

Désinstaller winxp famialial (double install)

 Résolu

Bjr, Voici le pb que je vous soumets. j'ai d'origine sur mon PC DELL Win XP familial. Par erreur, j'ai installé il y a peu une version de Win XP pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Vincent

Démarrage win xp impossible

 Résolu

Bonjour ! Il ne s'&agit pas d'un démarrage très lent : le pc a été laissé en démarrage plusieurs heures plusieurs fois depuis hier. Il bloque pendan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
KeleK

Windows xp 32bit ou 64 bits

 Résolu

Salut à tous! Je voulais télécharger un driver pour mon modem et on me demande de choisir entre la version 32 bit d'XP ou la version 64 bit. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
tousa1

Windows xp sp

 Résolu

bonjours a tous je voulais savoir si le sp2 de windows xp et surtous sont pare feu est bien et ausi si il me protege éficasement des virus , des pira...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
regis59

Icones sous xp

 Résolu

Bonjour lecteur ! Je voudrais connaître la signification de l'écriture en caractères bleus que l'on voit sous certains icones de winXP . D'autres ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Gihef

Prlème avec windows xp

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , je me envoie ce message pour obtenir votre aide. J'ai un ami qui a un Pc avec configuration suivante: P3, 256 MB RAM BUS, W...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
popol40

Rendre xp compatible win 98 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur forum un message datant de 2004, qui parlait du problème avec "Codec-Sniper" au moment de l'installation celui-ci affiche un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
rolandin

Fermeture win xp

 Résolu

bjrs a tous , lors de la fermeture d XP , j ai des programes qui me demande a etre fermé car ils ne reponde pas . la vitesse es tel k je ne peux lire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pvallaud

Ecran noir sur [xp ]

 Résolu

j ai instaler le jeu correctement sur xp pro conf. parfaite ,acquise je lance le jeu ecran noir apres je reviens sur mon bureau merci de me repondr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
yoghisan

[xp] différence xp : he, pro...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question à propos des différentes versions de winXP. J'ai en ce moment XP Pro sur mon PC mais je souhaite acheter un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quezaco

( xp pro )

 Résolu

bonjours mon pc et un athlon amd xp 2400 512 mo et 80 giga disque dur je l ai formater et je n ai plus que 73 giga de disponible j ai pourtant suivie...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Zempachi

Connexion de xp fam sur un domaine

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous, je viens d'acheter un Portable multimédia que je voudrais intégrer a mon réseau, fonctionnant avec un serveur equité de win...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
baborge

[réinstallation windows xp] erreur chargement

 Résolu

Bonjour, Voici mon (gros) problème : j'ai voulu formater mon disque dur ( Je l'avais déjà fait par le passé sur un autre PC et je n'avais pas eu de so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
shachoufi
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 200