Probleme sur xp panneau de configuration
Résolu
irukandji
Messages postés
102
Statut
Membre
-
irukandji Messages postés 102 Statut Membre -
irukandji Messages postés 102 Statut Membre -
salut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun resultat sinon que mon ecran se reboot . Que faire ???? merçi de vos réponses.
A voir également:
- Probleme sur xp panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
salut
as tu été jouer dans les propriétés de l affichage ou dans ta carte graphique..??
as tu été jouer dans les propriétés de l affichage ou dans ta carte graphique..??
irukandji
Messages postés
102
Statut
Membre
14
Anakin merçi pour ta réponse effectivement je suis aller dans les propriétés de l affichage car j'avais un programe (WINDVD) qui débordait de mon écran .
Parenthèse pour irukandji
La discussion « windows 98 besion de numero de serie valable » a été supprimée par le modo choubaka pour non-conformité à la charte. Je suppose que c'est parce que tu avais indiqué la clé de ton CD d'installation de Windows. Et qu'il a estimé qu'en faisant cela tu n'avais pas respecté ce point de la charte :
"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
.....
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
......
Les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle. "
En réalité, cette clé n'est pas utilisable si on n'a pas le CD. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi tu l'avais recopiée.
Enfin l'essentiel est que ça t'ait dépanné.
________________________________________________________________________________
Note pour choubaka :
Si tu lis ceci, merci de me confirmer ma supposition.
La discussion « windows 98 besion de numero de serie valable » a été supprimée par le modo choubaka pour non-conformité à la charte. Je suppose que c'est parce que tu avais indiqué la clé de ton CD d'installation de Windows. Et qu'il a estimé qu'en faisant cela tu n'avais pas respecté ce point de la charte :
"Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
.....
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;
......
Les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle. "
En réalité, cette clé n'est pas utilisable si on n'a pas le CD. Je ne comprends d'ailleurs pourquoi tu l'avais recopiée.
Enfin l'essentiel est que ça t'ait dépanné.
________________________________________________________________________________
Note pour choubaka :
Si tu lis ceci, merci de me confirmer ma supposition.