Blocage sur écran bleu avec WinXP

Résolu/Fermé
KRYKRY Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004 - 7 août 2004 à 14:57
 vins - 22 oct. 2006 à 05:57
Bonjour a tous
j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque pendant au moins 10 a 15 mns et ensuite il demarre et fonctionne correctement.Sauf sur internet il peut encore se bloquer.En mode sans echec je ne peu rien faire.
Pour infos mon portable na pas de lecteur de disquette et je n'ai pas de cd windows xp fml? je suis pret a supprimer windows xp et installer windows me sur l'ordi, mais je ne sais pas comment faire sans disqette et sans cd.
Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journee
Merci d'avance ciao
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 16:55
Salut !

Fais déjà un scandisk !
Démarrer,Executer, puis tapes ou copier/coller...
CHKDSK /F
Tape O dans la fenêtre qui s'ouvre , puis redémarre ton PC!
Il va faire un scan au redémarrage, laisse le faire !
On verra ensuite !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
KRYKRY Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
8 août 2004 à 10:36
Salut et merci de ta reponse tres rapide
Voila j'ai bien compris ce que tu mas dit mais je comprend pas pourquoi il ny a pas de scandisk sur le portable
Sur celui de ma fille (win 98 me) il y a tout mais sur le portable il manque: drive space,presse papier, scandisk, vumetre ressource.
est-ce normal
MERCI A+
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 10:58
Salut !

Toi tu as XP !?
Il y a également un scandisk sur XP !
Clic droit sur un disque dans le poste de travail, puis propriétés,ensuite Outils et tu clic sur vérifier maintenant !
(Dans l'onglet général tu as compresser le lecteur)
Pour voir les ressources, clic droit sur barre des tâches, puis gestionnaire des tâches, Onglet performances !
Tu as fait CHKDSK /F ?



Chti va piano, mais y l'y va !
0
KRYKRY Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
8 août 2004 à 13:36
Salut
merci j'ai fait un scandisk , il a verifier les etapes de 1 de 3 et a redemarrer.
Au redemarrage il a mis un peu moins de temps (8mns au lieu de 15) mais quand je le redemarre pour la 2° fois il bloque encore sur le sablier et met un peu plus de temps.
Merci encore A+
0

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Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 19:07
Bon alors maintenant, passe un coup d'Ad-aware pour voir s'il n'y a pas trop de spywares qui pourraient te ralentir !
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Fais la mise à jour avant de scanner !

Ensuite tu peux aussi nettoyer le dossier C:\WINDOWS\Prefetch
en supprimant tout sauf le fichier Layout.ini!
Télécharge ce petit programme pour simplifier !
http://cjoint.com/data/iitjADLDrB.htm

Chti va piano, mais y l'y va !
0
salut
mes recpects les plus bas
tu es baleze ca fonctionne
incroyable je le croyais perdu
encore une fois MERCI MERCI BEAUCOUP
CIAO et peut etre, j'espere pas a bientot
0
moi g un message du style

raport derreur microsoft: Type d'erreur Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? Oui.
Que signifie cette erreur ? Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Cause Un pilote de périphérique de carte vidéo
Symptômes Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur :

STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
- ou -
STOP: 0x100000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M

Action à effectuer

Nous avons analysé votre rapport d'erreurs et deux solutions à ce problème s'offrent à vous.
+ Solution 1 : Installez le pilote le plus récent pour votre carte vidéo

* Rendez-vous sur le site Microsoft Update pour vérifier l'existence de pilotes mis à jour pour votre carte vidéo. Un pilote est un logiciel permettant à du matériel ou à des périphériques (tels qu'une imprimante, une souris ou un clavier) de fonctionner avec votre ordinateur. Chaque périphérique requiert un pilote pour fonctionner correctement. Si des pilotes sont répertoriés, vous devez les installer.
* Si aucun pilote mis à jour ne figure sur le site Microsoft Update et que vous connaissez le nom du fabricant de la carte vidéo, contactez le service de support technique du fabricant de votre carte vidéo.
* Si aucun pilote mis à jour ne figure sur le site Microsoft Update, que vous ne connaissez pas le nom du fabricant de votre carte vidéo et que vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour analyser et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.

+ Solution 2 : Réduisez manuellement le paramètre d'accélération matérielle de votre carte vidéo

Cette procédure permet d'éviter une mauvaise programmation de matériel par le pilote de l'écran, mais il se peut que vous perdiez certaines fonctionnalités de l'écran et que vous constatiez une baisse de ses performances. Bien que vous puissiez définir une valeur d'accélération matérielle supérieure à Aucune pour récupérer les fonctionnalités et les performances perdues, ce réglage augmente le risque d'une nouvelle apparition du problème. Pour un maximum de stabilité, laissez l'accélération matérielle désactivée.

1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Affichage.
2. Cliquez sur l'onglet Paramètres, puis sur Avancé.
3. Cliquez sur l'onglet Dépannage, déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactivez la cache à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.
Remarque : cette procédure permet d'éviter une mauvaise programmation de matériel par le pilote de l'écran, mais il se peut que vous perdiez certaines fonctionnalités de l'écran et que vous constatiez une baisse de ses performances. Bien que vous puissiez définir une valeur d'accélération matérielle supérieure à Aucune pour récupérer les fonctionnalités et les performances perdues, ce réglage augmente le risque d'une nouvelle apparition du problème. Pour un maximum de stabilité, laissez l'accélération matérielle désactivée.

ID de l'article : 11
Dernière révision : 28 février 2006
Révision : 1.0

Informations techniques supplémentaires

* Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)



ya aussi kke chose avec page error in none paged area c pas exactement sa mais si quelquun peux me dire coment copier le message dun blue screen sa serait utile du style disquette?? je suis pas noob jai asseiller pas mal de chose et rien de reglé


pentium 4 2.5 ghz 512 ram--―kingston nvidiafx 5500 diske dur maxor et c pas mal tout ...je croit ke sai soit ma carte video ou mes diske dur dapres se ke jai lu un peu partout

merci davance et si vous vouler plus dinfo vous avez juste a le dire


et voici mon hidjack this aucas ou:


Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:45:05, on 2006-09-23
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Logitech\MediaLife\MediaLifeService.exe
D:\Program Files\ajouter recemment\i tune\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
D:\PROGRAM FILES\AJOUTER RECEMMENT\FRAPS\FRAPS.EXE
D:\Program Files\ajouter recemment\norton antivirus 2006\IWP\NPFMntor.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
D:\Program Files\ajouter recemment\mozilla firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\vins\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ca/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.fr.msn.ca/0SEFRCA/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - D:\Program Files\ajouter recemment\norton antivirus 2006\NavShExt.dll (file missing)
O2 - BHO: winapi32.MyBHO - {B439D5EB-0A61-4ED9-8C8F-EC4148BB23F7} - C:\WINDOWS\system32\winapi32.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - D:\Program Files\ajouter recemment\norton antivirus 2006\NavShExt.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [{0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2}] D:\Program Files\ajouter recemment\g mail\Gmail Notifier\gnotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaPipe P2P Loader] "C:\Program Files\p2pnetworks\mpp2pl.exe" /H
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MediaLifeService] "C:\Program Files\Logitech\MediaLife\MediaLifeService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "D:\Program Files\ajouter recemment\i tune\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Fraps] D:\PROGRAM FILES\AJOUTER RECEMMENT\FRAPS\FRAPS.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [orzi] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\orzi\orzim.exe
O4 - Startup: Xfire.lnk = D:\Program Files\ajouter recemment\X-fire\Xfire\Xfire.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\DOCUME~1\vins\Bureau\office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\DOCUME~1\vins\Bureau\office\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O18 - Protocol: bw+0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw+0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: bw10s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: bw30s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: bw60s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0s - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwk0 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
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O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: offline-8876480 - {AF5EA484-7B5F-4DD6-A5C0-E7C383771A43} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - D:\Program Files\ajouter recemment\norton antivirus 2006\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - D:\Program Files\ajouter recemment\norton antivirus 2006\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe


et jai aussi un petit prob...je ne peux pas changwer mon image sur mon bureau quand je vais dans mes proprietre ses comme desactive je ne peux rien changer sauf ma couleur et meme la elle change juste au prochain redemarage et jai plein dutre prob mis tk sa va etre tout sa du etre tres long a ire dsl pour seux qui on prix le temp de lier ceci et merci davance :):)
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routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
21 oct. 2006 à 05:29
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Ce problème peut se produire si le pilote d'affichage est pris dans une boucle infinie, dans l'attente du passage à l'état inactif (veille) de votre matériel vidéo. Ceci est généralement le signe d'un problème au niveau du matériel vidéo ou indique que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel.


sa me dit pas grand chose et je suis deja aller merci quand meme mais je contunue de croire ke sest mon disque dur ..maxor car plusieur personne ont le meme disque dur et ont le meme probleme sinon c'est ma carte video
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