[lecteur MP3]non détecté par XP pro SP2

Résolu
igdigd Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igdigd Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP HELP !!
On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ne se passe rien, comme s'il n'etait simplement pas branché!
tous les ports sont des USB 2 et tous nos appareils fonctionnent sur les 2, sauf celui ci!
Ce MP3 (neuf, acheté le 10/10/06)marche sur un windows famillial 95 SP1(celui de la personne qui me l'a offert)
que faire?
Comment un appareil récent peut il fonctionner sur un vieil ordi et pas sur 2 autres plus ou moins modernes?
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

lors de l achat tu as surement eu un cd d installation avec. si non tu telecharge les pilotes sur le net en prenant soin de bien noté la reference de ton mp3. et tu les installes c est tout
0
igdigd Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour ton interversion awax92, j'ai biensur installé le logiciel fourni, le problème est que aucun de mes ordis, ni ceux de 2 copains ne détectent la connection de cette clé, comme si elle était éteinte!
Alors qu'elle est reconnue et marche sur 1 vieux Windows famillial 95, SP1, acheté en 1996 et jamais modifié ni mis à jour!
Je crois que je vais simplement rendre le MP3 au magasin et en essayer 1 autre.
A bientot!
0