[lecteur MP3]non détecté par XP pro SP2

Résolu
igdigd Messages postés 58 Statut Membre -  
igdigd Messages postés 58 Statut Membre -
SVP HELP !!
On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ne se passe rien, comme s'il n'etait simplement pas branché!
tous les ports sont des USB 2 et tous nos appareils fonctionnent sur les 2, sauf celui ci!
Ce MP3 (neuf, acheté le 10/10/06)marche sur un windows famillial 95 SP1(celui de la personne qui me l'a offert)
que faire?
Comment un appareil récent peut il fonctionner sur un vieil ordi et pas sur 2 autres plus ou moins modernes?
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56
 
lors de l achat tu as surement eu un cd d installation avec. si non tu telecharge les pilotes sur le net en prenant soin de bien noté la reference de ton mp3. et tu les installes c est tout
0
igdigd Messages postés 58 Statut Membre 10
 
Merci pour ton interversion awax92, j'ai biensur installé le logiciel fourni, le problème est que aucun de mes ordis, ni ceux de 2 copains ne détectent la connection de cette clé, comme si elle était éteinte!
Alors qu'elle est reconnue et marche sur 1 vieux Windows famillial 95, SP1, acheté en 1996 et jamais modifié ni mis à jour!
Je crois que je vais simplement rendre le MP3 au magasin et en essayer 1 autre.
A bientot!
0