Mon ordi ne demarre pas correctement

Fermé
mous42 - 8 juin 2013 à 11:58
La-miss03 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 8 juin 2013 à 14:20
Bonjour,
j'ai un problème depuis 3 trois j'arrive pas a allumé correctement mon ordi ni à la formater. j'ai ce message qui s'affiche( je l'ai traduit en français) vérifier pour être sur que vous avez suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le Manufaturer pour updaters du pilote. essayez de changer les cartes vidéo vérifiez auprès de votre fournisseur de matériel pour les mises à jour du bios. désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. si votre besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver un composant graphique, redémarrez votre coputer, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec
A voir également:

2 réponses

bonjour,
As-tu toujours assez de place sur le disque dur sur lequel tu as installé windows?

Google est ton amis!
Un problème de composant? => ma-config !
0
La-miss03 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 5
8 juin 2013 à 14:20
Tu as peut-être plus de place sur ton disque dur..
0