Problème démarrage Windows

Fermé
MrBigitik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 2 juin 2013 à 22:12
MrBigitik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 12:29
Bonjour,
Je ne peux plus démarrer mon ordinateur, j'obtiens ça:
http://www.google.fr/...
A voir également:

1 réponse

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
2 juin 2013 à 22:18
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330134

ce problème est peut-etre du au logiciel Roxio lors d'une mise à niveau Windows
MrBigitik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
2 juin 2013 à 22:27
J'étais sur Vista pour cause de problèmes je suis parti sur Xp et suis revenu sur Vista cause de problèmes.
C'est peut-etre du à ça, non ?
0
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
2 juin 2013 à 23:16
oui
0
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
2 juin 2013 à 23:17
tu peux essayer contournation si la résolution ne marche pas
0
MrBigitik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
4 juin 2013 à 20:43
Et comment faire la contournation stp ?
0
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
5 juin 2013 à 14:36
1- Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la barre d'espace lorsque vous recevez le GoBack message
2-« Appuyez sur espace pour réparer les problèmes ou afficher d'autres options de démarrage ».
3- Dans le menu de Démarrage GoBack , cliquez sur la Désactivation de GoBack, puis cliquez sur Continuer.
4-Cliquez sur Oui pour désactiver GoBack.
5- Après avoir désactivé GoBack, cliquez sur OK, puis cliquez sur Continuer.
0