Toute mes données perdu après avoir éteint mon ordinateur..help

Fermé
Shoyu Edith Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 16:37
Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 4 juin 2013 à 20:51
J'ai mal éteint mon ordinateur du genre, il été entrain de s'allumer et je l'ai éteint directement alors qu'il était entrain de se lancer. Quand je les rallumer l'ordinateur a fait une restauration du système et me revoilà avec mon ordinateur de 2008 sans aucun de mes documents et logiciel que j'ai pu y stocker, télécharger... je n'ai plus rien du tout --'. Apres ça j'ai voulu faire une restauration du système mais je n'est plus aucun point de restauration. Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai tout perdu :@
A voir également:

3 réponses

Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 50
4 juin 2013 à 16:41
Si le disque a été formater il y'a peut de chance que tu puisse récupérer tes donnés. Par contre si il n'a pas été formater et que ton disque n'était pas plein il y'a moyen puisque windows se sert de l'espace vide pour stocker les élément supprimer.
Shoyu Edith Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 20:02
Il me restait 2 giga d'espace libre et maintenant 101 giga d'espace. je ne sais pas du tout si le disque a été formaté ou non. Pour l'instant j'essaiele logiciel recuva mais ça n'a pas l'air de marcher.
Gab2453 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 50
4 juin 2013 à 20:51
Le problème c'est que déjà 2 go c'est très peut pour stocker tout tes fichier supprimé et en plus si tu as installé recuva sa a du écraser la partition je ne sais pas si s'est ton cas mais recuva il faut l'avoir tout le temps pour que le jour ou on a un problème et qu'on en a besoin sa écrase pas les sauvegardes sans quoi le logiciel ne sert plus a rien.
J'espere que tu n'as pas perdu de truc trop important et que tu réussira à les récupérer. Moi sa m'est arrivé la même chose et sa sert de leçon il faut toujours sauvegarder sur un disque externe en plus y'a des logiciels qui gère sa. Moi j'utilise time machine sur mac.