Question Windows Vista a 7

Black*Star11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YuriBoyka13 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, J'ais un windows Vista et un 7 j'aimerais passer le vista sous 7 mais j'ais mon windows 7 avais déja le système d'exploitation en près-installé donc je n'es pas le cd d'installation. Et comme mon lecteur de cd ne marche pas. Je ne trouve aucune solution,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu ne peux pas récupérer un Windows pré-installé, pour le mettre sur un autre PC.
Il te faut un DVD d'installation et bien sur, une nouvelle clé de licence. (Ensuite, il y a moyen de l'installer avec une USB.)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
YuriBoyka13 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

hmm normallement tu dois avoir le dvd d'installation pour pouvoir lancer l'installation de win7 sinon le iso pour pouvoir le graver sur un DVD sinon, mettre le iso sur une clé usb et mettre le bios de ton pc a booter soit sur lecteur cd ou USB dépendament de la façon que tu choisis de faire!!

J'attends de tes nouvelles!
Yuri :P
0