Kapersky prend beaucoup de place sur le disque dur
patrefute
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
kapersky occupe 5.81 ko et mon disque est plein dois-je le supprImer ?
Je ne sais pas si ça vaut la peine Merci pour votre aide
kapersky occupe 5.81 ko et mon disque est plein dois-je le supprImer ?
Je ne sais pas si ça vaut la peine Merci pour votre aide
1 réponse
-
Bonjour.
Déjà, 5.81 Ko, ce n'est vraiment rien comme place, un texte de quelques dizaines de lignes en prend plus que cela!
Ça ne vaut donc pas la peine de le supprimer.
Ensuite, si ton disque dur est plein: utilise CCleaner ou quelques chose comme ça pour faire de la place. Si tu ne veux pas l'utiliser, vide ta corbeille (il faut le faire régulièrement) et l'historique de ton navigateur.
Ensuite, avant de dire que ton disque est plein, vérifie l'espace libre: dans une fenêtre de l'explorateur Windows, clique droit sur le disque C:\ puis "propriétés".
Et puis tu peux utiliser une clé USB ou un disque dur externe, ces outils sont très pratiques.
En espérant t'avoir aidé,
P01.-
-
-
-
-
en fait, je me suis trompé, kapersky occupe 20,0 Ko (20 480 octets) et c'est sa taille qui fait 5.81
J'ai c cleaner et j'ai suppimé toutes mes images et mes vidéos et les anciennes sauvagardes. Avec Tune Up Utility, les données volumineuses sont Kapersky et Drivers Genius. Le reste, c'est quelques petits programmes et office: 1% du volume chacun. Vraiment, je ne sais plus quoin faire. Il ne reste que 85 go libre sur 497 go. merci quand même pour votre réponse Patrefute
-