Internet bureau
boubou69corinne
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
boubou69corinne Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubou69corinne Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne retrouve plus mon mot de passe sur mon ordi bureau windows vista, et quand je clique droit il me demande disque amovible et le disque de réinitialisation de mot de passe dans le lecteur !!! A L'AIDE !!! je ne comprend rien et suis nul en ordi MERCI svp de bien vouloir m'aider !!! :
je ne retrouve plus mon mot de passe sur mon ordi bureau windows vista, et quand je clique droit il me demande disque amovible et le disque de réinitialisation de mot de passe dans le lecteur !!! A L'AIDE !!! je ne comprend rien et suis nul en ordi MERCI svp de bien vouloir m'aider !!! :
A voir également:
- Internet bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
essayez de redémarrer avec lemode sans échec, c'est à dire que vous intervenez au moment du démarrage, en choisissant le mode sans échec.
je te tiens au plus vite pour comment retrouver son mots de passe ?
est ce que tu a une tour ou un pc portable
est ce que tu a une tour ou un pc portable
bonjour,
oui j'ai un pc windows 8 et une tablette et aussi une tour, le fait est qu'il me demande tous des mots de passe et ne veulent jamais les mêmes ça fait que j'en arrive à ne plus ou j'en suis !!!
mon windows vista je suis plus à l'aide car c'est l'ancien et j'ai débuté avec celui, les autres c'est cadeaux mes enfants qui veulent me mettre à la page nous n'habitons pas la même région !!!
merci de vouloir m'aider.
cordialement
Corinne
oui j'ai un pc windows 8 et une tablette et aussi une tour, le fait est qu'il me demande tous des mots de passe et ne veulent jamais les mêmes ça fait que j'en arrive à ne plus ou j'en suis !!!
mon windows vista je suis plus à l'aide car c'est l'ancien et j'ai débuté avec celui, les autres c'est cadeaux mes enfants qui veulent me mettre à la page nous n'habitons pas la même région !!!
merci de vouloir m'aider.
cordialement
Corinne
j'ai vue une video sur youtube . et le mec rallume et eteint plusieur fois le pc .et a la fin il et rentrer dans l'ordi sans le mots de passe .
j'essayerai de trouver la video et de te l'envoyer .
j'essayerai de trouver la video et de te l'envoyer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je vais rapporter tout le matos chez un technicien, c'est gentil de m'avoir répondu !!!