Bug à l'ouverture
Fermé
archinuleninfo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
Modifié par lacharpente le 9/04/2014 à 13:43
archinuleninfo - 9 avril 2014 à 22:06
archinuleninfo - 9 avril 2014 à 22:06
A voir également:
- Bug à l'ouverture
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
9 avril 2014 à 13:14
9 avril 2014 à 13:14
Bonjour, c'est pas vraiment problèmatique de pas ouvrir la session admin je m'explique.
Sous la session de votre filles vous pouvez crée une session car je suppose que vous connaissez le mot de passe admin donc vous avez le plein droit.
Pour récupéré les fichier sur l'autre session c'est super simple ouver poste de travail ( ordinateur) puis lecteur C utilisateurs puis le nom de votre session admin et puis voila vous avez acces a tout les fichiers sur profile admin.
Après je pense que cette erreur est arriver depuis l'installation d'une mise a jour donc je vais vous expliquer la procédure a suivre pour effectuer une restauration système
PS: La restauration système ne modifie pas vos fichier mais juste ceux du Windows.
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuyer sur F2, ( ou sur F8 )
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de restauration du système
suivre ensuite les instructions
Sous la session de votre filles vous pouvez crée une session car je suppose que vous connaissez le mot de passe admin donc vous avez le plein droit.
Pour récupéré les fichier sur l'autre session c'est super simple ouver poste de travail ( ordinateur) puis lecteur C utilisateurs puis le nom de votre session admin et puis voila vous avez acces a tout les fichiers sur profile admin.
Après je pense que cette erreur est arriver depuis l'installation d'une mise a jour donc je vais vous expliquer la procédure a suivre pour effectuer une restauration système
PS: La restauration système ne modifie pas vos fichier mais juste ceux du Windows.
éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuyer sur F2, ( ou sur F8 )
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de restauration du système
suivre ensuite les instructions
9 avril 2014 à 22:06