Bug à l'ouverture

Fermé
archinuleninfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par lacharpente le 9/04/2014 à 13:43
 archinuleninfo - 9 avril 2014 à 22:06
Ma session principale (administrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant :
Echec de l'ouverture de session par le service Service de Profil Utilisateur.
Impossible de charger le profil Utilisateur et OK

J'arrive malgré tout à ouvrir la session de ma fille (session secondaire)

On m'a dit d'ouvrir une nouvelle session, cependant je ne peux pas ouvrir un deuxième administrateur et comment puis-je récupérer les doc super importants stockés sur le profil admin ?

Je suis désespérée !!
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
9 avril 2014 à 13:14
Bonjour, c'est pas vraiment problèmatique de pas ouvrir la session admin je m'explique.

Sous la session de votre filles vous pouvez crée une session car je suppose que vous connaissez le mot de passe admin donc vous avez le plein droit.

Pour récupéré les fichier sur l'autre session c'est super simple ouver poste de travail ( ordinateur) puis lecteur C utilisateurs puis le nom de votre session admin et puis voila vous avez acces a tout les fichiers sur profile admin.

Après je pense que cette erreur est arriver depuis l'installation d'une mise a jour donc je vais vous expliquer la procédure a suivre pour effectuer une restauration système

PS: La restauration système ne modifie pas vos fichier mais juste ceux du Windows.

éteindre l'ordi,
rallumer,
à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuyer sur F2, ( ou sur F8 )
cliquer sur mode sans échec,
dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de restauration du système
suivre ensuite les instructions
1
archinuleninfo
9 avril 2014 à 22:06
Merci Kralixx, ça paraissait effectivement très simple sauf que j'ai certainement fait une fausse manip et maintenant Windows ne démarre plus du tout. Je tourne en rond. Le système demande sans cesse de restaurer et quand c'est terminé impossible d'ouvrir Windows... Une idée lumineuse ? Je sens que vous allez me trouver une solution miracle ... Merci tout plein !!
0