Mon pc s'eteint tout seul
zizou788
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zizou788 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizou788 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila bah .... mon pc est vieux je crois qu'il date de 5 ans ou plus et il s'eteind tout seul apres avoir un peu rame et souffler il s'eteind j'aurais besoin d'aide et rapidement parce que en ce moment c'est le seul pc qui marche et je voudrais bien essayer de jouer sans qu'il s'eteigne .
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
Ton PC surchauffe surement. Si tu n'as jamais changé ta pâte thermique c'est possible que ton process surchauffe et coupe tout par sécurité.
Ca ne coûte pas très chère mais il te faudra démonter ton PC pour remettre de la pâte sur le processeur. A mon avis s'il a réellement 5 ans et que tu n'as jamais changer les équipements... Change de PC. Ca sera plus rapide.
Ton PC surchauffe surement. Si tu n'as jamais changé ta pâte thermique c'est possible que ton process surchauffe et coupe tout par sécurité.
Ca ne coûte pas très chère mais il te faudra démonter ton PC pour remettre de la pâte sur le processeur. A mon avis s'il a réellement 5 ans et que tu n'as jamais changer les équipements... Change de PC. Ca sera plus rapide.
mdr non je crois que la poussiere est radioactif mais bon je le nettoie avec quoi ? et d'ailleurs je n'ai pas d'argent pour acheter un nouveau pc et ou peut on acheter de la pate thermique et combien ça coute ?