Horloge

Fermé
adele 751 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 11:49
 adele751 - 1 avril 2014 à 19:28
Bonjour, mon ordinateur a eu quelques problemes avec winnet gadget que j'ai supprimé, depuis je doit remettre mon horloge a jour a chaque connection, pourquoi cela ne se fait plus automatiquement? merci
A voir également:

2 réponses

yaceur Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 54
12 févr. 2014 à 10:04
slt adele 751 peut être quand tu as installer le logiciel sa à créer des modifications dans les applications systèmes dans le Windows gadget et dans l'horloge ce qui a peut etre créer un dysfonctionnement au niveau de la désinstallation la seul solution et une restauration système qui réparera les erreurs du système en remontant dans le temps à une te précise avant l 'installation de ton logiciel
0
Merci, je vais voir pour retaurer le systeme si je m'en sors. en attendant j'ai virée tous les programme qui se charge sans ma demande et j'avais meme mon outil de recherche spolier par search, que je ne trouve pas performant du tout. mon frere a reussi a redirriger les recherches sur google mais il a pris un coup. merci j'enverrais un appel pour dire ou j'ensuis


adele751
0