Pb avec windows installer

damdam98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis qq tps j'ai des pbs avec des logiciels installés depuis plusieurs années sur mon ordi.
Les logiciels concernés ne fonctionnent plus et dès que je les lance il y a windows installer qui se lance et qui bloque le programme en demandant un ficher d'extension .msi. J'ai beau mettre le cdrom d'installation des programmes ( microsoft project et autocad entre autre ) rien n'y fait.
De plus j'ai essayé de désinstaller les logiciels mais cela ne foctionne pas non plus.
mon ordi est sous vista avec le service pack 2
avez vous une idée pour réparer ce souci ?
merci d'avance

damien
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut essayer dans l'invite de commande (exécuter en administrateur)
la commande chkdsk /f et appuie sur Entrée.
suis l'analyse et vois s'il y a des erreurs.
0
damdam98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
je viens de tester cette commande mais il ne peut pas l'éxecuter et attend un prochain démarage: il n'y a aucun risque si j'accepte ?
merci
damien
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Non pas de problèmes ! au redémarrage du pc l'analyse sera lancée.
0
damdam98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire mais cela n'a rien changé
l'analyse à eu lieu mais je ne sais pas ou trouver le rapport de celle ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie avec le Restauration du système et vois si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
0