Aspect du bureau qui a changé après mise à jour sous Vista
Lio9824
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier, avant que mon PC s'éteigne, des mises à jour ont été faites.
Le soucis est que ce matin, en rallumant mon PC, l'aspect du bureau a totalement changé...
Je suis allé voir dans le panneau de configuration / personnalisation / couleurs apparence des fenêtres : la configuration a changé, il est sur "Windows Classique" et il n'y a plus "Windows Vista" (il y a standard, classique, blanc élevé, noir élevé, élevé numéro 2 et élevé numéro 1)
Je suis sous Vista 64
J'aimerai retrouver mon PC comme il l'était... Si je fais un retour en arrière pour revenir à un point de sauvegarde, il me proposera forcément un moment donné de faire des mises à jour...
Comment faire dans ce cas ?
Merci pour votre aide
Hier, avant que mon PC s'éteigne, des mises à jour ont été faites.
Le soucis est que ce matin, en rallumant mon PC, l'aspect du bureau a totalement changé...
Je suis allé voir dans le panneau de configuration / personnalisation / couleurs apparence des fenêtres : la configuration a changé, il est sur "Windows Classique" et il n'y a plus "Windows Vista" (il y a standard, classique, blanc élevé, noir élevé, élevé numéro 2 et élevé numéro 1)
Je suis sous Vista 64
J'aimerai retrouver mon PC comme il l'était... Si je fais un retour en arrière pour revenir à un point de sauvegarde, il me proposera forcément un moment donné de faire des mises à jour...
Comment faire dans ce cas ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aspect du bureau qui a changé après mise à jour sous Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
Tu peu voir pour faire une restauration du système, ensuite oui les mises a jours seront re-proposés, il faut voir si il a une mise a jour pour la carte graphique et ne pas la faire.
Ou
Essais de réinstallé la carte graphique
Tu peu voir pour faire une restauration du système, ensuite oui les mises a jours seront re-proposés, il faut voir si il a une mise a jour pour la carte graphique et ne pas la faire.
Ou
Essais de réinstallé la carte graphique
Bonjour,
ok merci. Je vais voir tout ça...
Je vais jeter un oeil sur les mises à jour qui ont été faites hier...
ok merci. Je vais voir tout ça...
Je vais jeter un oeil sur les mises à jour qui ont été faites hier...
Moi je pensais que c'était une mise à jour pour Windows qui avait provoqué ça...
Je ne pensais pas que le problème pouvait venir de la carte graphique...
Je ne pensais pas que le problème pouvait venir de la carte graphique...
Bonjour,
Apparemment, ça vient bien d'une mise à jour, regarde sur cet ancien post, il y en a plusieurs qui ont eu ce problème hier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5842472-reinstaller-le-theme-vista-qui-a-disparu#82
Apparemment, ça vient bien d'une mise à jour, regarde sur cet ancien post, il y en a plusieurs qui ont eu ce problème hier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5842472-reinstaller-le-theme-vista-qui-a-disparu#82
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question