Probleme installation azureus avec vista
rodnat59
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
bibabo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibabo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheté un nouveau pc et j'ai un gros probleme installation azureus avec vista que faire il essaie de me mettre java et cela echoue que faire !!
hier j'ai acheté un nouveau pc et j'ai un gros probleme installation azureus avec vista que faire il essaie de me mettre java et cela echoue que faire !!
A voir également:
- Probleme installation azureus avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
se que je comprent de ta question c est que tu ne peux pas mettre java allors tu va la https://www.java.com/fr/ tu le retelecharge en enlevent ton antivirus ( je sais que sa te plais pas mais je te rasure moi aussi j ai passer par la ) et tu le reinstale
si sa marche toujoure pas se qui m etonerai tu recomense l instalasion de java sans ton antiviruse et en l instalent ailleur sur ta machine
si sa marche toujoure pas se qui m etonerai tu recomense l instalasion de java sans ton antiviruse et en l instalent ailleur sur ta machine