Vista Inspirat 2(Refus d'Installation )Urgent

Fermé
G@mer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 18:15
 le kevin - 9 janv. 2008 à 11:26
Bonjoru cher Internaute!

Voilà qaund j'installe "Vista Inspirat 2" il se blocke au milieu de l'installation sans m'afficher un message d'ereur et mon gestionaire de taches windows me dit qu'il est en cours d'execution !
Malgré ça j'ai attendu 2h puis après j'ai relancé l'installation avec les 3 possibilité genre :
-Basse
-Normal
-haute

Et chaque ofis la meme chose et pourtant je l'ai ai installé sur des ordis plus vieux que le mien et il s'installe alros d'ou ivent le problème voici ma config :

Xp Familliale SP2
Carte Mère Asus
Alim 800Watts
Intel Pentium 4 CPU 2.40GHZ
1.25 Go de Ram
80 Go DD
NVIDIA GeForce 6600 GT(Affichage 1280 par 1024 Pixel)
Ps Ordi: En AGPx8 ou 16^^

Mais j'ai une idée je pense que mon windows Xp que je n'ai pas reinstallé depuis 2003 a du avori des DLL manquant ou autre petit fichier ce qui empeche vista inspirat de les remplacer enfin a mon avis ^^

Ps:Voilà merci de m'aider au plus vite!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec l'install. Pourtant mon install Window XP pro date d'un an seulement. Mais à force de relancer l'install de Vista Inspira et en prenant soins de fermer tous les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage, l'installation a réussie.
Pour l'instant (2 jours d'utilisation) pas de soucis majeur.

MA config:

XP pro
Dual Core2
2048 mo ram
Nvidia Geforce 6700
0
moi osi il manqé un fichier dll va le cherché dan le sistem 32 de té vie pc
0