J'ai un probléme! Alors je vien d'acheter une clé BELKIN wireless G+ MIMO qui n'est pas compatible avec vista.. et je suis sous vista! Mais avant de l'acheter je metai renseigné, et sur le suport BELKIN il donne des pilote a telecharger pour vista.. Donc je l'ai est telecharger et installé sur le bureau.. je décompresse et la quand je veux ouvrir le fichier rt73.sys il me disent que winzip ne prend pas en charge ce type de fichier ect.. donc quand je branche la clé, les pilotes ne sont biensur pas détécté, donc je le fais manuellement la ou je l'ai ai placé, dc le bureau.. et ba rien, il disent qu'il n"ya pas de pilote!
Y'a 3 fichier dans le dossier:
rt73 type: catalogue de sécurité ( quand je l'ouvre ca m'ouvre le catalogue de sécurité, mais rien avoir avec un driver ou koi )
rt73 type: Information de configuration ( quand je l'ouvre ca m'ouvre le bloc note et des yéroglif! )
rt73.sys type: Fichier SYS ( quand je l'ouvre il me demande avec quoi je veux l'ouvrir.. j'ai fé recherche automatique via internet, rien donc ensuite j'ai choisi de l'ouvrir avec internet explorer, me demander pas pk je sais pas..)
ah Oui, et pour le fichier rt73 type: Information de configuration ( quand je l'ouvre ca m'ouvre le bloc note et des yéroglif! ) je clik droit " installé " ca me dit .. " Le fichier INF que vous avez selectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation "