Pb opengl avec ati radeon 9000 128 sous vista
pimsswid
-
el gringo -
el gringo -
Bonjour,
cela fai deja plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme, j'ai une ati radeon 9000 128mb, et depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus a joué a mes jeux utilsant opengl. De plus il n'existe aucun pilote de mise a jour pour les radeon 9000 family pour vista.Je suis un peu vert, tous mes jeux fonctionnais bien sous xp et maintenant plus rien.
merci de me donné une solution si il en existe une.....
cela fai deja plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme, j'ai une ati radeon 9000 128mb, et depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus a joué a mes jeux utilsant opengl. De plus il n'existe aucun pilote de mise a jour pour les radeon 9000 family pour vista.Je suis un peu vert, tous mes jeux fonctionnais bien sous xp et maintenant plus rien.
merci de me donné une solution si il en existe une.....
A voir également:
- Pb opengl avec ati radeon 9000 128 sous vista
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
5 réponses
j'y ai deja pensé, mais ca m'etonne qu'il n'y ai pas une solution pour vista. de toute facon xp est voué a diparaitre, sinon pour linux, j'connai pas trop...
xp va rester aussi longtemps qu'il y aura de soucis avec vista. C'est-à-dire... longtemps. Il y a encore des pc qui tournent sous 98 voire meme 95, et finalement ça marche bien. Evidemment, je pense pas qu'on ai installé une telle arte graphique.
T'en fais pas va, tu peux revenir sous XP, t'auras quelques années devant toi avant d'être 'obligé' de changer. Et surveille les sorties de drivers...
T'en fais pas va, tu peux revenir sous XP, t'auras quelques années devant toi avant d'être 'obligé' de changer. Et surveille les sorties de drivers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question