Pb opengl avec ati radeon 9000 128 sous vista

Fermé
pimsswid - 8 janv. 2008 à 21:47
 el gringo - 8 janv. 2008 à 22:09
Bonjour,
cela fai deja plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme, j'ai une ati radeon 9000 128mb, et depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus a joué a mes jeux utilsant opengl. De plus il n'existe aucun pilote de mise a jour pour les radeon 9000 family pour vista.Je suis un peu vert, tous mes jeux fonctionnais bien sous xp et maintenant plus rien.
merci de me donné une solution si il en existe une.....
A voir également:

5 réponses

une solution : reviens sur xp... ou part chez linux family
0
j'y ai deja pensé, mais ca m'etonne qu'il n'y ai pas une solution pour vista. de toute facon xp est voué a diparaitre, sinon pour linux, j'connai pas trop...
0
xp va rester aussi longtemps qu'il y aura de soucis avec vista. C'est-à-dire... longtemps. Il y a encore des pc qui tournent sous 98 voire meme 95, et finalement ça marche bien. Evidemment, je pense pas qu'on ai installé une telle arte graphique.
T'en fais pas va, tu peux revenir sous XP, t'auras quelques années devant toi avant d'être 'obligé' de changer. Et surveille les sorties de drivers...
0
pimsswid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 22:03
lol, si sa continu comme ca j'vais macheté un mac, comme ca y'aura moins de soucis..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
évidemment, si tu peux mettre les moyens dans un mac, pourquoi pas... sachant que ce n'est pas la meme chose qu'un pc-windows. mais le changement est assez jouissif je pense :D
0