REMPLACEMENT DE VISTA PAR XP
Fermé
mounette56
-
5 janv. 2008 à 12:31
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 11 janv. 2008 à 17:13
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 11 janv. 2008 à 17:13
A voir également:
- REMPLACEMENT DE VISTA PAR XP
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 13:00
5 janv. 2008 à 13:00
Lut'
Tu peux garder les deux si tu veux -> Dual Boot ,mais si tu veux XP et seulement lui , tu achètes XP , tu l'installe sur une nouvelle partition , et tu formate la partition qui contient Vista
A+
Tu peux garder les deux si tu veux -> Dual Boot ,mais si tu veux XP et seulement lui , tu achètes XP , tu l'installe sur une nouvelle partition , et tu formate la partition qui contient Vista
A+
merci cyril, juste une autre question, si j'achète un disque dur externe, je pense que ça peut faire l'affaire, mais est ce que mes cartes, graphiques, son, ext... fonctinneront.
Merci
Merci
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
11 janv. 2008 à 17:13
11 janv. 2008 à 17:13
avant de lacher dans ce sens , je te coneille de chercher dans les ressources primordiales pour vérifier tes drivers :
les endroits ou creuser :
Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
les endroits ou creuser :
Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)