Driver pour imprimante hp avec ordi vista

Fermé
raep - 1 mai 2007 à 18:08
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 avril 2008 à 17:34
pas moyen d installer une imprimante hp photosmart 2575 avec mon ordi vista
A voir également:

7 réponses

je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus cx 3650 malgrès mon cd d'instalation
0
Bonjour,
je narrive pas a installer mon imprimante avec ordi vista il me dit imprimante non compatible que faire?
0
Bonjour,
je narrive pas a installer mon imprimante HP C4100 SAIS UN PERIPHERIQUE QUI MARCHE PAS QUE FAIRE
0
charly572007
29 nov. 2007 à 12:21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pas a intalé mon imprimente hp1210 avec vista premieum quer faire mercio
0
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
26 janv. 2008 à 10:57
Bonjour,

Quelle connexion utilises-tu, j'ai connecté hier une HP2015N réseau sur mon pc avec vista qui ne l'a jamais trouvé. Bref il faut aller dans le panneau de configuration pour entrer les adresses ip sur la carte réseau et ensuite installer les drivers et miracle Vista trouve l'imprimante et te sors une belle page de test. Par contre, c'est vrai qu'il trouve tjs une imprimante, je ne sais plus comment il l'appelle, mais celle-là n'existe pas !!!

Bon courage

Si tu veux plus d'nfo pour entrer les adresses IP sur la HP ou ta carte réseau, je te dirai comment j'ai fait.
0
bonjour.

CquoiCa, si tu peut poster comment faire pour entrer les adrs IP sur la HP ou la carte réseau, cela serais bien sympa.

je galère depuis une semaine pour trouvé un pilote pour une imp HP photosmart C5200 séries, j'ai téléchargé tous les packs et drivers de tous les endroits du net possible, la version de HP est en 2.8 comme le CD d'installation ne marche pas sous cette merdouille de Vista.

même plm pour une Cam hercules Dualpix Exchange pas de pilote.

l'ancien matériel qui travaille sous XP2 marche pratiquement sans plm sous Vista, mais tous le nouveaux c'est problématique.

merci.
0
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
1 avril 2008 à 17:34
Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Sur Vista pour configurer la carte réseau tu vas dans panneau de configuration.
Connexion Réseau (double clic dessus). Choisir dans la fenêtre "protocole Internet version 4(tcp/ip..)
Faire propriété, cocher "utiliser l'adresse suivante"
Et entrer l'adresse IP de ton imprimante.
PS : si tu as déja un réseau, ne modifie pas cette adressse ou note là avant de la changer.

Trouve l'adresse IP de ton imprimante, soit avec le logiciel fournit ou en appuyant pendant qques secondes sur le bouton impression qui va t'imprimer une feuille de configuration (ça dépend des constructeurs).

Modifie l'adresse de ta carte réseau en fonction de celle de l'imprimante et une fois connecté et si ta carte réseau était déjà adressé, modifie l'adresse ip de ton imprimante en fonction de l'adresse réseau d'origine de ta carte et le tour est joué.

Sinon, si tu peux trouvé l'adresse réseau de ton imprimante, passe par IE ou tu tape l'adresse IP directement et là tu accédera à un petit logiciel qui te permettra de voir la configuration de ton imprimante et de modifier les paramètres dont celui de l'adresss IP.

Voilà, je suis pas un pro mais c'est comme ça que je fais sur nombre d'installation et ca marche, c'est le principal !!!

Bon courage
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
1 mai 2007 à 18:11
Bonjour
As-tu essayé de brancher ton imprimante, de l'allumer et de laisser faire Vista ? Il possède de très nombreux pilotes et installe généralement tout seul.
-1