Probleme entre D900i et vista

sab -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas du tout a connecter mon tel (samsung D900i) a mon PC portable sous vista.
j'ai pourtant installer le CD rom mais rien ni fait !
De plus j'ai tenter de transferer des musique avec une cle blootooth mais la non plus il ne reconnais rien!
pourriez vous m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir
Je pense que ce n'est pas compatible avec vista, il faut peut etre recuperer les pilotes pour vista.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

tiens et dis moi quoi??
https://www.samsung.com/fr/support/
0

bonjour,
Alors réussi ou pas??
0

re: c'est réglé ou pas ton soucis??

PS : si c'est ok valide ton post merki
0
sab

desole je viens juste de voir les messages.
je ne sais pas encore je galere.
je retente ce soir et je tiens au courant
en tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et au fait c'est bon ...........
0
sab

laisse tomber je galere trop.
entre l'installation qui se loupe et le PC qui en fait ka ca tete !!
je pense donc y regarder plus serieusement ce week end.
je tiens au courant pour les nouvelles !!!

merci
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > sab

Salut ,

C'est juste pour savoir si ton soucis à avancé?

A bientôt.
0
sab

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
ca marche enfin
j'ai tout desinstaller pour tout reinstaller !!!!!!!!!!!!
je suis alle sur ton lien et la tout marche enfin

c nikel

gros gros merci

bye
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428 > sab

Cool mais il y eu un bug la magie du 1er avril a première vu de ce que dise les membres.
Ton message je ne l'ai pas vu à 18h42 le 1er avril mais bien après la vers 3 heures....

Et met ton post en résolu car ça fait plaisir de voir que les problèmes sont réglés.
A bientôt
0