Transformation XP en vista
Fermé
Profil bloqué
-
4 avril 2008 à 10:17
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 4 avril 2008 à 10:46
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 4 avril 2008 à 10:46
A voir également:
- Transformation XP en vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 10:25
4 avril 2008 à 10:25
J'ai vista sur mon poste, et je ne vois pas la ressemblance dont vous parlez.
Ne pouvez-vous pas aller voir chez un(e) ami(e) qui possède Vista ? Vous évitez ainsi de charger inutiliment votre PC.
Ne pouvez-vous pas aller voir chez un(e) ami(e) qui possède Vista ? Vous évitez ainsi de charger inutiliment votre PC.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
4 avril 2008 à 10:30
4 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
Tu avais probablement un XP spécifique à ton ordinateur, comme livré avec les compaq, Médion, HP etc..
Ce sont des XP modifié et qui ont des possibilités supplémentaires. En modifiant ton XP comme expliqué tu revient à une version "Standard" et il est fort possible que les suppléments ne soient plus disponnibles.
Mais ce n'est qu'une possibilité n'ayant pas plus de renseignement.
A+
Tu avais probablement un XP spécifique à ton ordinateur, comme livré avec les compaq, Médion, HP etc..
Ce sont des XP modifié et qui ont des possibilités supplémentaires. En modifiant ton XP comme expliqué tu revient à une version "Standard" et il est fort possible que les suppléments ne soient plus disponnibles.
Mais ce n'est qu'une possibilité n'ayant pas plus de renseignement.
A+
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
>
Profil bloqué
4 avril 2008 à 10:46
4 avril 2008 à 10:46
Alors je suis comme GibMan, je ne vois pas de quel onglet tu parle, j'ai XP sur mon portable et Vista sur mon PC.
Attend... Je viens de controller et il est possible que la présentation soit différente, pour modifier... clic droit sur 'démarrer' > propriétés et changer le 'Menu Démarrer' c'est peut-être ce que tu cherche.
A+
Attend... Je viens de controller et il est possible que la présentation soit différente, pour modifier... clic droit sur 'démarrer' > propriétés et changer le 'Menu Démarrer' c'est peut-être ce que tu cherche.
A+
4 avril 2008 à 10:27
quand tu ouvre ton poste de travail a l'extrême gauche tu as cette onglet dons je parle qui comporte
Gestion du systeme, autres emplacement et details????