Xp sur vista tochiba satellite p 200

Résolu/Fermé
pasfox - 22 avril 2008 à 09:36
 pasfox - 22 avril 2008 à 17:35
Bonjour,
salut j ai un tochiba mais il a que 1 go de ram et vista et gourmant alors passer a xp serai une bonne chose mais le bios est mal configurer quand je mets le cd avant le démarrage ca fait comme ci qui n y a pas de cd et c est un ordi portable et recuperer les bons pilote touch pad web cam carte wifi et quand j aurai internet sur xp sur le tochiba j irais faire un tour sur tout les driver les téléchargeraient et les installe mais pour le bios j y arrive pas trop moi je l ai fais sur un acer aspire m 3100 il faut modifier le bios merci de vos réponse a plus
A voir également:

3 réponses

breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
22 avril 2008 à 09:45
Salut Il faut que tu change le 1st boot dans le bios , c a dire que le PC doit demarer sur le CD.
Une fois dans le bios tu va sur la valeur "ADVANCED" puis sur "adavanced configuration" et tu regarde au niveau du "boot device priority" Là il faut que tu mette en 1st boot ton lecteur de cd ou DVD!!! ( en esperant que les thermes soient à peut pres les mêmes!!)
L'ordi redemare et tu le lance à partir du cd.....puis tu installe XP.
Pour info si tu veux installer XP et repartir de 0 formate ton disque dur ( n'oublie pas de sauvegarder ce que tu veux garder de ton disque dur!)
Bon courage!!
0
oais mais d abors les pilotes
0
c est pas la même mots dans le bios on peut le metre en français et en anglais il y a avenced il n y a pas de boot priority config avancé
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
22 avril 2008 à 15:41
Pour les pilotes , tu as été sur le site de toshiba pour voir si ils avaient ça pour XP?
0
non j y suis pas aller
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
22 avril 2008 à 15:55
Eh bien regarde sur le site pour voir si tu peux d'abord récuperer tous les pilotes pour ton portable sous XP. Car si tu ne trouve pas tous les drivers tu auras des soucis !!!
0