Problème HP officjet 9110 avec Windows Vista

Fermé
Gaouel - 31 mai 2007 à 12:10
 RVTT - 21 avril 2008 à 15:30
TRES URGENT!!

slt a vous j'ai un probleme avec une HP officejet 9110 all in one et c'est merveilleux!!!
Je n'ai pas les pilotes pour windows vista donc j'ai pris l'initiative de téléphoner à HP directement " 7 numéro différent" ils ont jamais su me répondre ...
Je signale a l'avance que soit disant windows vista aurais du detecter mon imprimante et l'installer quand je branche mon cable USB.
mais la il ne trouve pas de pilotes compatible...
AIDEZ MOI que faire si vous avez la solution hésitez pas.
Merci beaucoup
Gael
A voir également:

3 réponses

SLT

Je ne peux pas te repondre a ta question mais moi j'ai une 9120 donc le meme pilote aussi je ne peux plus me servire du scaner car mon cd d'install le N°1 est hs et chez hp il nous donne les pilotes pour l'imprimante mais c tout alors si tu pouvais me me faire une copie de ton cd d'install ce serais sympa repond moi
A+ et merci d'avance
0
Bonjour
Je subi le même problème que vous.
Ma configuration
All-in-one officejet 9110 series
Windows vista professionnel 32 bits

J'ai contacté HP ces jours ci mais c'est trop compliqué d'avoir des renseignements de la part de ces gens là.
J'ai envoyé une lettre de réclamation à HP France pour leur dire mon profond mécontentement.
De votre coté avez résolu votre problème et si oui pouvez vous m'en faire part car jesuis dans une situation plutoit scabreuse
JE dois en permanence navguer entre mon ancien micro sous XP pour imprimer et le nouveau qui est le micro pour mon activité quotidienne

Merci de votre coopération
De mon coté si j'ai une solutin je vous la communique aussitôt

Patrice
0
Bonjour
j'ai un probléme sur mon officeJet 9110 HP il me marque : " erreur du scanner" "le scanner ne répond pas"
Je suis novice dans ces machines !
Si vous avez la solution
Je vous en serais reconnaissant
Merci
RVTT
0