Wmp11 Vista
Fermé
cyberjohn76
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
18 sept. 2007 à 13:10
Romeo - 25 avril 2008 à 20:34
Romeo - 25 avril 2008 à 20:34
A voir également:
- Wmp11 Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Clé windows vista - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
cyberjohn76
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
18 sept. 2007 à 18:15
18 sept. 2007 à 18:15
bonjour,
le probleme est que sous vista wmp est ionstaller automatiquement et qu'il n'est pas present dans ajout suppression de programme.
cette solution ne marche donc pas ...
merci tout de meme.
sinon avec un lecteur alternatif je pourrais lire les video de france2, france3....? je crois pas car il propose des lien que sous wmp et j'ai essayer en vain de les lire avec le player clasic...
le probleme est que sous vista wmp est ionstaller automatiquement et qu'il n'est pas present dans ajout suppression de programme.
cette solution ne marche donc pas ...
merci tout de meme.
sinon avec un lecteur alternatif je pourrais lire les video de france2, france3....? je crois pas car il propose des lien que sous wmp et j'ai essayer en vain de les lire avec le player clasic...
Bonjour,
J'aimerai moi aussi avoir la solution à ce probleme car j'ai des conflits avec les codes .mkv. Merci
J'aimerai moi aussi avoir la solution à ce probleme car j'ai des conflits avec les codes .mkv. Merci
Bonjour,
smoi aussi j'ai le meme probleme, je ne peux pas lire le jt de france 2 et france 3 depuis que j'ai vista! Il me demande de telecharger un complement et une nouvelle version de wmp, mais ca ne marche toujours pas! Comment faire???
smoi aussi j'ai le meme probleme, je ne peux pas lire le jt de france 2 et france 3 depuis que j'ai vista! Il me demande de telecharger un complement et une nouvelle version de wmp, mais ca ne marche toujours pas! Comment faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le meme probleme, avec les JT de france3.fr, sur Firefox/vista home premium. On me proposais de telecharger une nouvelle version de wmp (la 10, alors que j'ai deja la 11 avec vista !!)
Mais j'ai "accidentellement" réussi à résoudre mon probleme ! j'ai installé ce plugin WMP pour firefox :
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
Et desormais, je peux lire sans probleme les videos de France3.
En esperant que cela puisse servir à tous !
Mais j'ai "accidentellement" réussi à résoudre mon probleme ! j'ai installé ce plugin WMP pour firefox :
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
Et desormais, je peux lire sans probleme les videos de France3.
En esperant que cela puisse servir à tous !