Wmp11 Vista

Fermé
cyberjohn76 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 18 sept. 2007 à 13:10
 Romeo - 25 avril 2008 à 20:34
Bonjour
j'ai un probleme avec wmp11 et vista. depuis quelque temps je ne peut plus lire les video sur internet (jt france 3 par exemple). il me dit de reinstaller wmp11 or, lorsque je le telecharge il me dit qu'une version plus recente de wmp11 (wmp 11.0.6000....) est deja présente.
je ne sais plus quoi faire surtout que sur vista on ne peut pas supprimer wmp. j'ai essayé avec un lecteur alternatif (vlc ou media player classic) mais ca ne marche pas.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 13:30
Salut

windows media player 11 desinstaller
0
cyberjohn76 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
18 sept. 2007 à 18:15
bonjour,
le probleme est que sous vista wmp est ionstaller automatiquement et qu'il n'est pas present dans ajout suppression de programme.
cette solution ne marche donc pas ...
merci tout de meme.
sinon avec un lecteur alternatif je pourrais lire les video de france2, france3....? je crois pas car il propose des lien que sous wmp et j'ai essayer en vain de les lire avec le player clasic...
0
Bonjour,
J'aimerai moi aussi avoir la solution à ce probleme car j'ai des conflits avec les codes .mkv. Merci
0
Bonjour,
smoi aussi j'ai le meme probleme, je ne peux pas lire le jt de france 2 et france 3 depuis que j'ai vista! Il me demande de telecharger un complement et une nouvelle version de wmp, mais ca ne marche toujours pas! Comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme probleme, avec les JT de france3.fr, sur Firefox/vista home premium. On me proposais de telecharger une nouvelle version de wmp (la 10, alors que j'ai deja la 11 avec vista !!)

Mais j'ai "accidentellement" réussi à résoudre mon probleme ! j'ai installé ce plugin WMP pour firefox :
http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
Et desormais, je peux lire sans probleme les videos de France3.

En esperant que cela puisse servir à tous !
0