Pilote internet vista

Fermé
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 26 avril 2008 à 22:38
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 26 avril 2008 à 23:24
Bonjour,

Je viens d'acheter ce pc il y a une semaine :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspire_m5640-1r7b.pl?m=-1&pmin=700&pmax=900&so=0

Mon fournisseur d'accès est modulo net. Pour acceder à internet, j'ai l'habitude de brancher un cable usb derière mon ordinateur. Ca a toujours fonctionné aprés l'instalation d'un pilote que je possède sur un cd.
Mais aujourd'hui il y a eu un truc bizard. Mon pc a planté, puis il affichait un écran bleu au démarage à tout les coups.
J'ai donc fait une restauration système, mais cela ne changea rien.
Ensuite j'ai demaré windows en mode sans échec et la il n'y avait plus d'écran bleu.
Ensuite j'ai lancé une analyse avec spybot, eti il m'a supprimé 24 fichiers. Puis j'ai redemaré mon ordinateur, et la tout fonctionné sauf internet, et quand je suis aller voir dans outils et préiphériques, il m'affiché le pilote internet avec un point d'interogation jaune. Je l'ai donc desinstaller, et quand j'ai voulu le reinstallé, l'écran bleu est tout de suite revenu avant que l'installation se termine.
Il y a aussi ma conexion internet qui à eu quelque problème cette dernière semaine, souvent elle coupé quelques minutes, mais en ce moment elle refonctionne, mais que sur le pc d'ou j'écris le message, pas sur mon nouveau pc

Quelqu'un sait ce que je doit faire pour re avoir accès à internet?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 37
26 avril 2008 à 23:24
J'ai desinstallé le pilote, et j'ai essayé de le reinstallé et ca a planté au cour de l'installation, et maintenant mon ordi affiche un écran bleu des que le branche le cable internet dans mon ordinateur
1