1 GB RAM VISTA 70 % sans applications
Résolu/Fermé
ticul
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
22 févr. 2008 à 22:23
thierson - 26 avril 2008 à 14:45
thierson - 26 avril 2008 à 14:45
A voir également:
- 1 GB RAM VISTA 70 % sans applications
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 64 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 22:25
22 févr. 2008 à 22:25
Oui et des services
mais bon moi j'ai 2 giga est c'est plein à 45% (avec application basique (msn, xfire, antivirus...))
mais bon moi j'ai 2 giga est c'est plein à 45% (avec application basique (msn, xfire, antivirus...))
la problème c'est que vista prend beaucoup de place sur la RAM et tu pourras au mieux avec 1GB de RAM passer de 70% à 60% c'est pour cela qu'il est conseillé avec vista d'avoir 2GB de RAM
bonjour
j'ai un laptop hp qui fonctionne sous vista home premiun avec 1 Go de ram, mais seulement je ne peux pas utiliser de logiciel de CFAO-DAO.par exemple , j'ai installé solidedge v19 sur ma machine . dès que je demarre et que je commence un travail, il bugge et s'arrete tout seul je n comprend pas ce qui se passe , la memoire est elle insuffisante? . aidez moi svp
j'ai un laptop hp qui fonctionne sous vista home premiun avec 1 Go de ram, mais seulement je ne peux pas utiliser de logiciel de CFAO-DAO.par exemple , j'ai installé solidedge v19 sur ma machine . dès que je demarre et que je commence un travail, il bugge et s'arrete tout seul je n comprend pas ce qui se passe , la memoire est elle insuffisante? . aidez moi svp