A voir également:
- 1 GB RAM VISTA 70 % sans applications
- 1 GB RAM VISTA 70 % sans applications ✓ - Forum - Windows Vista
- 32 bit 4 gb ram - Guide
- 1 GB RAM = 1024 MB RAM ??? ✓ - Forum - Windows
- J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Occupation de la Ram qui augmente sans cesse ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
dorgane
- Messages postés
- 17998
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juin 2020
Oui et des services
mais bon moi j'ai 2 giga est c'est plein à 45% (avec application basique (msn, xfire, antivirus...))
mais bon moi j'ai 2 giga est c'est plein à 45% (avec application basique (msn, xfire, antivirus...))
tiranus
la problème c'est que vista prend beaucoup de place sur la RAM et tu pourras au mieux avec 1GB de RAM passer de 70% à 60% c'est pour cela qu'il est conseillé avec vista d'avoir 2GB de RAM
thierson
bonjour
j'ai un laptop hp qui fonctionne sous vista home premiun avec 1 Go de ram, mais seulement je ne peux pas utiliser de logiciel de CFAO-DAO.par exemple , j'ai installé solidedge v19 sur ma machine . dès que je demarre et que je commence un travail, il bugge et s'arrete tout seul je n comprend pas ce qui se passe , la memoire est elle insuffisante? . aidez moi svp
j'ai un laptop hp qui fonctionne sous vista home premiun avec 1 Go de ram, mais seulement je ne peux pas utiliser de logiciel de CFAO-DAO.par exemple , j'ai installé solidedge v19 sur ma machine . dès que je demarre et que je commence un travail, il bugge et s'arrete tout seul je n comprend pas ce qui se passe , la memoire est elle insuffisante? . aidez moi svp