Drivers hp laserjet 1000 series USB VISTA

dramover -  
 hp -
Bonjour à tous,
j'actualise la question déjà existante des drivers de cette imprimante...

je possède donc une laserjet 1000 series de chez hp reliée en usb à mon pc qui est un acer intel core 2 duo 1.5ghz, je suis sous windows vista (version d'origine, installée sur le pc à l'achat)

j'ai essayé les divers trucs proposés sur vos forum.

1) Windows vista ne peut pas trouver tout seul les drivers lorsqu'ils sont installés (pcl5 ou pcl6), ni lorsque je lui demande de chercher les drivers sur le DD. Il ne peut pas les installer tout seul lui même (enfin vista ne peut gérer cette imprimante tout seul)

2) avec les drivers universels Hp PCL 5 et PCL 6 pour vista : à un moment de l'installation "traditionnelle", vista prend la main (comme il a l'habitude de le faire pour beaucoup de chose) et me propose 2 choix : "ajouter une imprimante réseau" ou "ajouter une imprimante résau, sans fil, bluetooth".
- La deuxième solution ne marche pas (à la fin de l'install ki à l'air complète je me retrouve dans le cas 1)
- La première non plus, que je branche le cable usb avant l'install de pcl6 (je lance donc l'install après un échec du 1) ou après (lorsque l'install de pcl6 me demande de cliquer pour imprimer une page de test ... et donc vista [le brave petit] me refait son cirque et refait le 1 et ça marche quand même pas)

je cherche donc soit les bons pilotes, soit la bonne manip d'installation.

voila voila
je commence à devenir fou
merci d'avance pour votre aide
(et vive la rétrocompatibilité)
A voir également:

2 réponses

hp

J'ai eu le même problème. Les drivers pour l'imprimante 1018 fonctionnent aussi pour une imprimante 1010 sous vista.

bàt.
3
Utilisateur anonyme

ici il donne une astuce tu peut toujours aller voir si ce n'est déjà fait .http://translate.google.fr/...
1