Installation de programme sous windows VISTA
MCGYVER101
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MCGYVER101 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MCGYVER101 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je voudrais installer des programmes plus anciens sous windows vista mais je ne parviens pas a trouver l'application qui permet d'installer ces programmes avec les parametres xp.
Pouvez vous m'aider.
Voila j'ai un petit soucis, je voudrais installer des programmes plus anciens sous windows vista mais je ne parviens pas a trouver l'application qui permet d'installer ces programmes avec les parametres xp.
Pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Installation de programme sous windows VISTA
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
c'"est pas un programme mais juste une manipulation a faire avec le programme XP que tu veux installer
bonjour,
faire un clic droit sur l'icône le programme " mode compatibilité " choisir "xp"
ensuite re clic droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur et ça devrais fonctionner
faire un clic droit sur l'icône le programme " mode compatibilité " choisir "xp"
ensuite re clic droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur et ça devrais fonctionner