MISE A JOUR PACK 1 VISTA suite

Résolu/Fermé
Paolo - 29 juin 2008 à 02:45
 elodimath - 4 nov. 2008 à 12:36
Bonjour,
après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'écran : texte flou, grossi, applati comme les images...; puis plus de son...), tout ça résolu grace à ce forum (merci!).
Aujourd'hui je ne peux plus regarder de DVD comme auparavant :
- Quickplay (pourtant si pratique jusque là) plante littéralement tout de suite;
- et Windows media center comme Lecteur Windows media font n'importe quoi (images au ralenti, lecture aléatoire du VDV = film INREGARDABLE) et j'ai soudain le message : ERREUR VIDEO, les fichiers nécessaires à l'affichage video ne sont pas installés ou ne fonctionnent pas correctement. Redémarrer Windows média center ou l'ordinateur... ce que j'ai fait sans résultat. Je suis donc allé essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique dans "gestionnaire de périphérique" et aussi celui de lecteur de DVD(je crois...). Bref, la réponse à chaque fois fut : le meilleur pilote possible est déjà installé>>= il n'y a pas de problème. Or ça ne marche toujours pas! Je ne sais plus quoi faire! Je vais me coucher.
Merci pour un tuyau miracle... que j'espère trouver demain en rallumant la "MACHINE" ... de plus en plus infernale!
Duemille grazie
Paolo.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 09:40
https://support.microsoft.com/ph/11732#tab0

bonjour

je n ai trouvé que de la lecture.
si ca peut te guider.

0
Ucellino Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
29 juin 2008 à 11:09
Merci Balulolo,
c'est sympa au réveil de ne pas se sentir trop seul au monde virtuel... avec ses problèmes bien réels...
Je vais donc me plonger dans cette littérature et solliciter l'"Aide supplémentaire à l'installation du Pack1".
Quoi qu'il arrive... je donne le résultat de mes recherche.
Encore merci.
0
Bonjour, suite à la mise à jour pack 1 vista, j'ai exactement les mêmes problèmes, je ne sais pas quoi faire est-ce que pour vous c'est résolu. merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:14
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonsoir

fais ton message sur le site
0
bonsoir,
suite à la mise à jour pack 1 vista je n'ai plus de son (aucun périphérique de sortie audio installé) le lecteur windows média lit les films au ralenti ; j'ai besoin d'aide je ne sais que faire. merci
0
Salut Cathy,
j'ai résolu mes prob. successifs (de son, affichage, lecture DVD, Imprimante) dus à la mise à jour Pack1 de Vista en partie grâce à la littérature de Balulolo et à celle de l'aide en ligne de Windows. D'abord ça ne marchait pas et puis ce fut presque "miraculeux" un jour, après la énième mise à jour des pilotes de périphériques... (car c'est bien de ça qu'il s'agit dans tous les cas).
Je te donne ci-dessous un lien, transmis par le site de Windows, qui correspond bien à notre problème (KB948187 Un pilote de périphérique ou un périphérique matériel ne fonctionne pas correctement après l'installation de Windows Vista Service Pack 1) en proposant 2 méthodes :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/948187/a-device-driver-is-not-installed-or-a-hardware-device-does-not-functio
Si besoin, refais-moi un message je te donnerai plus de détails sur ma démarche. Bonne Chance.
Bien que tardivement, j'en profite pour remercier Balulolo, qui m'avait bien fait avancer.
Paolo.
0
Cathy > Paolo
8 sept. 2008 à 07:50
Merci Paolo, je vais m'y mettre dès ce soir
0
Cathy > Paolo
8 sept. 2008 à 19:46
Merci beaucoup Paolo, je viens de faire les manips grace a ton lien et tout remarche. bonne soirée
0
Paolo > Cathy
8 sept. 2008 à 20:14
Salut Cathy,
ça fait plaisir, hein... quand ça remarche!
je suis ravi d'avoir pu t'aider.
Bonne soirée à toi aussi.
Paolo.
0
lanchoi 30 > Paolo
19 sept. 2008 à 11:10
slt pablo tadonner 1 code pour gonfler son compte sur titan mais cela marche pas peux tu m aider svp merci d avance
amicalement raynald
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à tout le monde.
Moi aussi j'ai le même problême avec cette mise à jour. Window media center ne marche pas, je ne plus regarder la télé ou regarder les films enregistrés. A chaque fois, il y a un message qui me dit qu'il manque un fichier.
J'ai desinstallé la mise à jour, mais rien n'a faire.
0