A voir également:
- Vista probleme S'il vous plais aidez moi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
salut,
je vais essayer de t'aider pour tes problème
En 1 : pour l'heure tu as deux choix possible
Soit en bas à droite dans ta barre de tache tu clique droit sur l'horloge et tu fait : ajuster la date/l'heure
Soit dans " Panneau de configuration"; "Page d'acceuil du panneau de configuration " en haut à gauche; " Horloge,langue et région "; "Date et heure"; " Régler l'heure et la date "
En 2 : Je vais faire des recherche car j'ai déja eu ce soucis mais je ne sais plus comment je l'avait résolu
En 3 : Tu ouvre le drapeau en bas à gauche et dans le cadre rechercher tu tape le fichier que tu as télécharger et normalement il devrait te le retrouver
bon courage
je vais essayer de t'aider pour tes problème
En 1 : pour l'heure tu as deux choix possible
Soit en bas à droite dans ta barre de tache tu clique droit sur l'horloge et tu fait : ajuster la date/l'heure
Soit dans " Panneau de configuration"; "Page d'acceuil du panneau de configuration " en haut à gauche; " Horloge,langue et région "; "Date et heure"; " Régler l'heure et la date "
En 2 : Je vais faire des recherche car j'ai déja eu ce soucis mais je ne sais plus comment je l'avait résolu
En 3 : Tu ouvre le drapeau en bas à gauche et dans le cadre rechercher tu tape le fichier que tu as télécharger et normalement il devrait te le retrouver
bon courage
11 nov. 2008 à 11:19
ps : merci encore de faire des recherches
ps: existe - t-il un logiciel qui bloque les droit s'administration .