HELLLLLLLLLP ! vista je patauge

Fermé
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 4 nov. 2008 à 03:23
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 4 nov. 2008 à 16:15
Bonjour,

j'avoue patauger completement dans la semoule (comme on dit) , je passe mes nuits sur mon nouveau portable sous vista basic,pack 1, je viens de me rendre compte que tous mes MP3 sont renommé (lorsque je met la fleche dessus) en type mpeg layer 3 audio file ,??? hier je branche mon disque dur externe western digital , pour faire du vide, je retrouve mes fichiers et dossiers dans la poubelles (avant j'atais sous XP FAMILIAL aucun probleme , je savais trés bien me debrouiller seule) là je suis completement perdue, bref je commence à perdre les pédales (j'ai la honte ! :-( ) quelqu'un peut il m'aider

par avance merci

p.s j'ai du installer un logiciel qui a fichu le bor.... je lis mes fichiers audio avec winamp , ils etaient bien en format mp3, mais là ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 03:34
no panique !! :)

tes mp3 sont toujours des mp3 (mpeg layer 3 plus precisement :) )

tu a du instaler un lecteur qui s'est permi de se designer comme lecteur par defaut, ce qui explique pourquoi ils ont dû changer d'icône certainement et de désignation.
0
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 10
4 nov. 2008 à 16:15
houlà ! fatiguée domi , à force de corriger des erreurs, faitent à mon insus, je sais plus ou j'en suis moi

oui exact
mercititflood

par contre ce que je m'explique toujours pas c'est quand je branche mon disque dur externe western digital et que j'essaie de jeter quelques fichiers se trouvant en doublons ou inutiles, qui sont sur ce disque dur externe, à la poubelle je retrouve des dossiers et des fichiers que je n'ai pas jeté , ?????
0